Diaporama??
henray
-
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour, je travaille su Microsoft Office Powerpoint et j' ai crée un diapo PPTX. J' y ai mis des transitions, effets, accompagnements musicaux. Donc, j' envoie ce diapo à des destinataires et ils n' arrivent pas à entendre la musique. D' autres, n' arrivent pas à ouvrir le diapo? j' ai dons converti ce diapo PPTX en PPS 97-2003 Slide Show. Je l' ai donc de nouveau envoyé et le résultat est identique? quoi faire. il y a quelque chose que je ne vois pas ou j' enregistre mes fichiers audio de mauvaisez façon? si une personne pouvait m' aider de façon concrète, ce serait l' idéal. Merci à l' avance. henray.
A voir également:
- Diaporama??
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Diaporama gratuits - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
- Insérer une vidéo dans un diaporama powerpoint - Guide
2 réponses
Salut,
premièrement tu dois t'assurer que dans options powerpoint, options avancées, enregistrer, lire les fichiers sons dont la taille est supérieure à: met 5000.
ensuite ton fichier son doit être en wav. Convertisseur ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/21455-switch/
Dans switch sound converter, en bas à gauche dans output format tu mets wav, dans encoder options, tu choisis mpeg layer 3, 18 kbit/s, 12,000 hz, stereo.
ton son pourra être intégré à ton diaporama et ton problème sera réglé
premièrement tu dois t'assurer que dans options powerpoint, options avancées, enregistrer, lire les fichiers sons dont la taille est supérieure à: met 5000.
ensuite ton fichier son doit être en wav. Convertisseur ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/21455-switch/
Dans switch sound converter, en bas à gauche dans output format tu mets wav, dans encoder options, tu choisis mpeg layer 3, 18 kbit/s, 12,000 hz, stereo.
ton son pourra être intégré à ton diaporama et ton problème sera réglé