Carte graphique !

Profil bloqué -  
oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

c'est une bonne carte graphique la Gigabyte GV-NX85T512HP pour les jeux ? :)
A voir également:

2 réponses

oufouf

bof sa dépend des jeux ^^
0
Profil bloqué

ben mon ami qui ma passer la carte la y fessai tourner crysis en faible quand même ^^
0
oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ben si sa te dérange pas de pas jouer en full résolution alors oui puis si c'est un cadeaux hein ^^
0
Profil bloqué

ouai et puis je peux toujours changer de CG ^^ et puis je compte que jouer a des jeux de stratégies c'est ceux qui demande le moins niveau graphique généralement
0
oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ben écoute elle t'iras bien cette carte ;)
0

par contre si un jours tu passe a des gros jeux la faudras passer a la taille audessus ^^
0
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre 230

Je dirais oui pour des jeux de quatre cinq ans, sur un écran inférieur à 22" de diag.

Pour faire tourner des jeux récent, avec les paramètres graphique au minimum, sur un 22" il faut compter ~100€ genre HD5770 (ATI) ou 450GTS (NVidia)
0
Profil bloqué

quand meme 100e ^^
0
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre 230

Oui je sais mais les jeux récent sont gourmand. Après cela dépend de la taille de ton écran. Pour jouer sur du 19"... Tente le coup, mais je ne garantis rien
0