Problème driver [HELP]

Bonjour,

Donc voila, hier soir j'ai installé un driver nvidia nforce 15.49 sur ma-config.com, je me suis pas douté 1 seconde que c'était incompatible j'ai commancé à jouer à css et j'ai commancé à avoir des saccade sonores et visuelles. J'aimerai revenir en arrière mais c'est impossible je n'ai aucun point de restauration, la question qui se pose est comment désinstaller se driver nforce 15.49 svp?https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-2/new

6 réponses

  1. Contributeur
    Salut,
    Si je comprends bien, tu es en 32-bit et le driver est en 64-bit, c'est ça?
    Que comptes-tu downloader à la place ?
    Quel driver a-t-il remplacé ?
    A+
    0
    1. Bonjour,

      je suis en 64 bits j'ai installer la version en 64 et j'ai d'énormes problèmes c'est incompatible, je veux juste savoir comment on désinstaller le Nforce 15.49.

      Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
      0
      1. je peux pas revenir à la version précédente du driver, je peux pas clicker....
        0
        1. je peux pas clicker sur la version précédente....
          0
          1. Contributeur
            Re,
            Quand tu écris : je ne peux pas cliquer sur la version précédente, où es-tu et que veux-tu dire exactement ?

            Lien d'assistance ici : https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/drivers-faq/

            Comment peux-tu dire que tu n'as aucun point de restauration ? C'est difficilement envisageable.
            0
            1. Contributeur
              ... Pour autant que je m'en souvienne, sous Vista, et vraisemblablement sous Seven (que je ne connais pas), il faut être loggé dans la session administrateur pour pouvoir "jouer" avec les drivers.
              0