3 écrans - Carte graphique ?
SoGeek
Messages postés
193
Statut
Membre
-
lezard136 Messages postés 92 Statut Membre -
lezard136 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon terrible problème,
Je me suis rendu compte que 2 écrans ne me suffisaient plus, c'est pourquoi j'ai voulu passer à 3 écrans (de façon à ce que je puisse passer d'un écran à l'autre).
Mais j'ai lu qu'il fallait donc que je rajoute une deuxième carte graphique, mais je ne sais pas si c'est possible, et encore moins la quelle choisir, voici mon hardware :
Processeur : E8400, OC à 3.3Ghz
Carte graphique actuelle NVidia GeForce 9600GT - 500 Mo
Carte Mère : Asus P5Q,
Informations physiques sur la carte mère
Mémoire Ram : 4 GO DDR2
Disque dur : 800Go
J'ai un budget de 150 - 200€
Je cherche une carte graphique assez performante, (Jeux vidéos en élevé : COD & co).
J'ai l'intention donc de passer la 9600GT en deuxième carte graphique branchée sur un PCI, et mettre la nouvelle sur un PCI-Express 16x. Je compte également brancher deux écrans sur la nouvelle, et en brancher un sur l'ancienne (9600GT)
Il faut donc :
- Que je puisse brancher 3 écrans de manière assez fluide sur deux cartes graphiques.
- Qu'elles puissent fonctionner ensemble.
- Que je puisse brancher l'ancienne sur un port PCI banal.
Donc quelle carte graphique me conseillez-vous pour que je puisse réaliser tout ce que j'ai énoncé ci-dessus :) ?
Cordialement,
SoGeek,
Merci à vous d'avance,
Et bonne journée !
Je vous explique mon terrible problème,
Je me suis rendu compte que 2 écrans ne me suffisaient plus, c'est pourquoi j'ai voulu passer à 3 écrans (de façon à ce que je puisse passer d'un écran à l'autre).
Mais j'ai lu qu'il fallait donc que je rajoute une deuxième carte graphique, mais je ne sais pas si c'est possible, et encore moins la quelle choisir, voici mon hardware :
Processeur : E8400, OC à 3.3Ghz
Carte graphique actuelle NVidia GeForce 9600GT - 500 Mo
Carte Mère : Asus P5Q,
Informations physiques sur la carte mère
Sockets/slots processeur 1 LGA775 Slots d'expansion 3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16 Slots RAM 4 DDR2 DIMM Périphériques intégrés Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394 Forme ATX Taille de la carte mère 220 mm x 300 mm Chipset de la carte mère P45 Autres fonctionnalités Asus Intelligence, JumperFree, Stepless Freq Selection, Ultra-ATA/133, SATA-II
Mémoire Ram : 4 GO DDR2
Disque dur : 800Go
J'ai un budget de 150 - 200€
Je cherche une carte graphique assez performante, (Jeux vidéos en élevé : COD & co).
J'ai l'intention donc de passer la 9600GT en deuxième carte graphique branchée sur un PCI, et mettre la nouvelle sur un PCI-Express 16x. Je compte également brancher deux écrans sur la nouvelle, et en brancher un sur l'ancienne (9600GT)
Il faut donc :
- Que je puisse brancher 3 écrans de manière assez fluide sur deux cartes graphiques.
- Qu'elles puissent fonctionner ensemble.
- Que je puisse brancher l'ancienne sur un port PCI banal.
Donc quelle carte graphique me conseillez-vous pour que je puisse réaliser tout ce que j'ai énoncé ci-dessus :) ?
Cordialement,
SoGeek,
Merci à vous d'avance,
Et bonne journée !
1 réponse
-
tu pouras pas fair de sli tu na qu'un port pci x16 prend une carte ati qui gere 3 ecran avec une carte grace a eyefinity :
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-amd-hd-6850-1go-gdrr5/f-10767-111800020r.html