Connexion wifi public
Résolu
broussaille83
Messages postés
29
Statut
Membre
-
broussaille38 -
broussaille38 -
Bonjour,
j'ai toujour le mm probleme;je ne peu plus me connecter a internet via une box sfr wifi public;
sur la fenetre de connexion;sur le logo de sfr wifi public apparait un bouclier jaune avec un point d'exclamation dessus,et il m'ai dit connection impossible alors que j'ai une bonne reception.....que faire?(je n'arrive mm plus a la page sfr on d'habitude je rentre mon id et mon mdp)
j'ai toujour le mm probleme;je ne peu plus me connecter a internet via une box sfr wifi public;
sur la fenetre de connexion;sur le logo de sfr wifi public apparait un bouclier jaune avec un point d'exclamation dessus,et il m'ai dit connection impossible alors que j'ai une bonne reception.....que faire?(je n'arrive mm plus a la page sfr on d'habitude je rentre mon id et mon mdp)
A voir également:
- Connexion wifi public
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
- Changer wifi chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
8 réponses
Bonjour ,
J'ai vu se probleme sous firefox . A cause d'un script qui est devenu invalide .
Donc a voir de se coté la sur IE .
J'ai vu se probleme sous firefox . A cause d'un script qui est devenu invalide .
Donc a voir de se coté la sur IE .
non j'ai plus aucune page internet qui s'ouvre mon id et mon mdp ne servent a rien ;mais c'est bizad parsque je me connecter tres facilement jusqu'a maintenant(depuis un moi environ)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
google mais peu importe qui je prend j'ai toujours la mm reponse :impossible d'ouvriretc..etc....le probleme vien de ma connexion que je n'arrive pas a etablir et en plus je suis franchement pas un crac.......
alors ( je fais ca de tete )
Sous Ubuntu dans la barre du haut a gauche .
Tu as administration ou un truc du genre .
Tu clic , tu aura un menu roulant , dans le 2 eme ou 3 eme tu verra y aura dans l'un de ceux la :
gestionnaire de mise a jour .
Tu clic dessus , lance la recherche .
Il va te proposer plein de paquet .
Tu lance la mise a jour .
Il demandera un reboot ( le bouton veille du bureau sera rouge )
Normalement apres ca tu devrai pouvoir avoir l'utilitaire de connexion wifi .
pas loin du bouton de veille .
Sous Ubuntu dans la barre du haut a gauche .
Tu as administration ou un truc du genre .
Tu clic , tu aura un menu roulant , dans le 2 eme ou 3 eme tu verra y aura dans l'un de ceux la :
gestionnaire de mise a jour .
Tu clic dessus , lance la recherche .
Il va te proposer plein de paquet .
Tu lance la mise a jour .
Il demandera un reboot ( le bouton veille du bureau sera rouge )
Normalement apres ca tu devrai pouvoir avoir l'utilitaire de connexion wifi .
pas loin du bouton de veille .
Je pense savoir ce qu'il y a car quand je suis alé chez de la famille avec mon pc alors qu'il n'ont pas internet ni rien j'ai aperçu une connection sfr public donc je m'y suis conecte et sa a fait pareil ( les bpetite barre pleine avec un logo dessus ) mais quand ouvert google une autre page sfr est arrivé ou il faut rentrer son identifiant et comme chez moi j'ai neuf sfr j'ai deja un identifiant donc va voir si toi tu peu en creer un si tu en a pas deja un.
Voila !;)
Voila !;)