Navigation difficile, deconnexions, mais bon
pepere5000
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Thuggy Messages postés 89 Statut Membre -
Thuggy Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour, voici mon probleme : depuis peu j'ai des soucis de navigation sur le net : sites très lents à s'ouvrir voire impossible alors que si je test ma bande passante sur différents sites elle est bonne (en moyenne 350Ko/s).J'ai un modem routeur cpl olitec en reseau avec un autre pc et un portable. Souvent, pour relancer la connexion je suis obligé de reparametrer le routeur et ça redemarre. J'ai donc certainement un pb avec le routeur (en passant impossible d'avoir des conseils chez Olitec qui me demande de leur envoyer le routeur, à quel prix et combien de temps...?, avec la facture mais c'est un cadeau donc pas de facture...) mais ce que je ne comprend pas c'est aussi ces problèmes de navigation alors que la connexion est bonne (sur les tests en tout cas). Je précise que adaware,spyboot,secuser.com et mon antivirus n'ont rien trouvé....Bref je desespère et si quelqu'un avait une solution ou une piste.
merci
merci
A voir également:
- Navigation difficile, deconnexions, mais bon
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Erreur de certificat navigation bloquée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Navigation sans internet - Guide
3 réponses
j'ai essayé beclean, mais c'est un énième nettoyeur de pc (j'en est déjà essayé 2 autres, mon pc est plus que propre de ce coté là...) quant à Xoftspy je l'ai chargé, j'ai passé plus d'une heure à scanner mon Pc et à la fin (alors qu'il ne previent pas au début) il te demande de payer pour nettoyer....(de là à ce qu'il trouve des pseudo-espions pour t'inciter à payer pour nettoyer....).
Je te remercie tout de même d'avoir pris le temps de me répondre car c'est la seule réponse sur 7 forums où j'ai posé ma question...
Je te remercie tout de même d'avoir pris le temps de me répondre car c'est la seule réponse sur 7 forums où j'ai posé ma question...
salut
moi g un ti pb aussi en reseau c plutot similaire
sur chaque poste des fois c deco ya plus de reseau meme po ethernet
suis oblige de desactive la connexion ethernet dans Panneau de configuration > connexion reseau
je pense peut etre à un worm furtif mais je suis vraiment pas sur de moi
surement un probleme hardware surement un controleur ethernet ou une carte reseau direct ki serait fliguée a voir
pour toi je pense a la meme chose
essaye avec un autre modem (d'un pote par exemple)
si ta lememe pb alors ke lui non
c ke ta un pb software dans ton pc ou un ver sur le reseau voila
bon courage tiens moi au courant
moi g un ti pb aussi en reseau c plutot similaire
sur chaque poste des fois c deco ya plus de reseau meme po ethernet
suis oblige de desactive la connexion ethernet dans Panneau de configuration > connexion reseau
je pense peut etre à un worm furtif mais je suis vraiment pas sur de moi
surement un probleme hardware surement un controleur ethernet ou une carte reseau direct ki serait fliguée a voir
pour toi je pense a la meme chose
essaye avec un autre modem (d'un pote par exemple)
si ta lememe pb alors ke lui non
c ke ta un pb software dans ton pc ou un ver sur le reseau voila
bon courage tiens moi au courant