A voir également:
- PB install Livebox/Ethernet - DHCP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Connexion dhcp - Guide
- Install microsoft store - Guide
11 réponses
chaton62
Messages postés
927
Date d'inscription
dimanche 8 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
479
16 janv. 2006 à 11:54
16 janv. 2006 à 11:54
si tu l'as déja configurer pour le wifi , normalement c'est pas la peine de passer par le CD pour installer l'ethernet , suffit dans ce cas de mettre ses identifiants et mot de pass de connexions dans la partie mes services internet
chaton62
Messages postés
927
Date d'inscription
dimanche 8 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
479
16 janv. 2006 à 10:54
16 janv. 2006 à 10:54
salut
Je suppose que tu as bien branché ton câble sur le port rouge de la livebox
Je suppose que tu as bien branché ton câble sur le port rouge de la livebox
bonjour,
moi je suis en dégroupage total j'ai pris orange par la livebox en wifi j'avais tout installé avec une clé alice en mettant les codes de la livebox tout allait bien mais comme il y avait des coupures en plus avec la télé j'ai fait reset sur la livebox et la il ne reconnaissait plus la clé usb et maintenant je remets le cd d'installation pour recommencer et ca ne marche plus il ne le lit pas j'ai vu que la livebox était installée 2 fois mais je n'arrive pas à la désinstaller car elle fait partit d'internet dans configuration et suppression je n'arrive pas à le supprimer comment faire pour tout recommencer ça me prend la tête je croyais que mon ordi était mort mais non car j'ai testé le cd avec un autre et ça marche Merci de me conseiller si j'arrive à tout désinstaller je pense que je pourrai recommencer après je n'ai ni télé ni téléphone ni internet bien le dégroupage!!!!
moi je suis en dégroupage total j'ai pris orange par la livebox en wifi j'avais tout installé avec une clé alice en mettant les codes de la livebox tout allait bien mais comme il y avait des coupures en plus avec la télé j'ai fait reset sur la livebox et la il ne reconnaissait plus la clé usb et maintenant je remets le cd d'installation pour recommencer et ca ne marche plus il ne le lit pas j'ai vu que la livebox était installée 2 fois mais je n'arrive pas à la désinstaller car elle fait partit d'internet dans configuration et suppression je n'arrive pas à le supprimer comment faire pour tout recommencer ça me prend la tête je croyais que mon ordi était mort mais non car j'ai testé le cd avec un autre et ça marche Merci de me conseiller si j'arrive à tout désinstaller je pense que je pourrai recommencer après je n'ai ni télé ni téléphone ni internet bien le dégroupage!!!!
chaton62
Messages postés
927
Date d'inscription
dimanche 8 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
479
16 janv. 2006 à 13:03
16 janv. 2006 à 13:03
mais refuse de pinger/repondre dans le browser.
qu'est ce que tu veux dire par là !
http://192.168.1.1/ ça fonctionne pas , c'est ça que tu veux dire ?
qu'est ce que tu veux dire par là !
http://192.168.1.1/ ça fonctionne pas , c'est ça que tu veux dire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veux dire que sous dos (fenetre cmd), je ne ping pas la box (rep: delai d'attente depasse) et que sous IE, je n'attaque pas la page 192.168.1.1 (attente puis message erreur page introuvable...
:o(
:o(
chaton62
Messages postés
927
Date d'inscription
dimanche 8 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
479
16 janv. 2006 à 18:55
16 janv. 2006 à 18:55
desactive pare feu et antivirus
Alain81
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2006
4
17 janv. 2006 à 09:42
17 janv. 2006 à 09:42
Salut lb,
En premier débranche et rebranche la LB électriquement et ensuite en ouvrant l'éditeur de commande par CMD
tape ceci :
NETSH INT IP RESET C:\RESETLOG.TXT
Faire Enter
et ensuite
NETSH WINSOCK RESET
Enter
Cela va réinstaller le protocole TCP/IP
En premier débranche et rebranche la LB électriquement et ensuite en ouvrant l'éditeur de commande par CMD
tape ceci :
NETSH INT IP RESET C:\RESETLOG.TXT
Faire Enter
et ensuite
NETSH WINSOCK RESET
Enter
Cela va réinstaller le protocole TCP/IP
Alain81
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2006
4
18 janv. 2006 à 09:39
18 janv. 2006 à 09:39
Peut etre un spyware ?
As-tu installé Kazaa sur ce PC ?
Chercher et supprimer le fichier HOSTS
As-tu installé Kazaa sur ce PC ?
Chercher et supprimer le fichier HOSTS
chaton62
Messages postés
927
Date d'inscription
dimanche 8 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
479
18 janv. 2006 à 17:28
18 janv. 2006 à 17:28
bon , va faire un tour ce ce forum , on s'aura te renseigner , il y a des pros de la livebox
http://www.livebox.asso.fr/site/
http://www.livebox.asso.fr/site/
nitrate21
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 1 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2007
1 avril 2007 à 11:24
1 avril 2007 à 11:24
bonjour
si tu es en degroupage total, si tu as plusieurs prises téléphoniques, débranche touts les téléphones et les prises adsl qui sont dessus. trés importants
ne branche que un seul filtre au cu de la livebox, mais il ne faut plus rien d'autres ailleurs et refait l installation
j ai eu le meme probleme chez moi, et la hot line dit des conneries avec les filtres
si tu es en degroupage total, si tu as plusieurs prises téléphoniques, débranche touts les téléphones et les prises adsl qui sont dessus. trés importants
ne branche que un seul filtre au cu de la livebox, mais il ne faut plus rien d'autres ailleurs et refait l installation
j ai eu le meme probleme chez moi, et la hot line dit des conneries avec les filtres
16 janv. 2006 à 12:52
Cette #*! de box me distribue bien une IP mais refuse de pinger/repondre dans le browser.
Je m'arrache les cheveux!