Wifi sur mon mobile
mig023
-
Eva_de_Belgacom -
Eva_de_Belgacom -
Bonjour,
Voila, j'ai un petit probleme au niveau de la connexion wifi sur mon htc magic. Depuis peu, on a du reconfigurer le routeur pour permettre de relancer et rendre opérationnelle la connexion wifi. Mais le probleme c'est que maintenant je ne sais plus me connecter via mon gsm... Il trouve le réseau mais il n'arrive pas a se connecter. J'ai beau cliquer sur connecter mais rien a faire, on dirait que rien ne se passe... :(
J'ai essayer de regarder dans les adresses mac mais j'ai désactiver le filtrage.... et ca marche pas non plus...
J'ai un routeur Philips et je suis chez belgacom.
Si quelqu'un pourrait m'aider pour la config ca serait sympa ;)
Merci d'avance ;)
Voila, j'ai un petit probleme au niveau de la connexion wifi sur mon htc magic. Depuis peu, on a du reconfigurer le routeur pour permettre de relancer et rendre opérationnelle la connexion wifi. Mais le probleme c'est que maintenant je ne sais plus me connecter via mon gsm... Il trouve le réseau mais il n'arrive pas a se connecter. J'ai beau cliquer sur connecter mais rien a faire, on dirait que rien ne se passe... :(
J'ai essayer de regarder dans les adresses mac mais j'ai désactiver le filtrage.... et ca marche pas non plus...
J'ai un routeur Philips et je suis chez belgacom.
Si quelqu'un pourrait m'aider pour la config ca serait sympa ;)
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Wifi sur mon mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
Pouvez-vous me dire si le Wifi fonctionne avec un autre appareil (par exemple votre pc)?
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva_de_Belgacom