[Problème]3.00 Go (1.99 utilisables)
Soban
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bon j'ai un petit problème avec mes nouvelles barrettes, j'ai installé 3 barrettes G.Skill NQ Series PC12800 (1600 Mhz) de 1 Go chaque une sur ma carte mère Gigabyte GA-P55-UD3, malheureusement quand je suis allé sur le Bios j'ai remarqué qui ne comptabilisé que 2 Go, alors je suis allé sur Windows (Seven, 64 bits) et dans system il a marqué 3.00 Go (1.99 utilisables).
Pourquoi ne prend-il pas en compte le 3 troisième Go alors qu'il est détecté ?
Cordialement.
Bon j'ai un petit problème avec mes nouvelles barrettes, j'ai installé 3 barrettes G.Skill NQ Series PC12800 (1600 Mhz) de 1 Go chaque une sur ma carte mère Gigabyte GA-P55-UD3, malheureusement quand je suis allé sur le Bios j'ai remarqué qui ne comptabilisé que 2 Go, alors je suis allé sur Windows (Seven, 64 bits) et dans system il a marqué 3.00 Go (1.99 utilisables).
Pourquoi ne prend-il pas en compte le 3 troisième Go alors qu'il est détecté ?
Cordialement.
A voir également:
- [Problème]3.00 Go (1.99 utilisables)
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 4gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
- 512 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
4 réponses
Salut
Sur une carte-mère comme ça, on met 2 ou 4 barrettes, pas 3...
Activer ou pas le dual-channel ne changera rien, ce kit de RAM est prévu pour une carte-mère à socket 1366 pour Core i7-9xx...
C'est avant d'acheter de la RAM qu'il faut se renseigner, pas après...
Sur une carte-mère comme ça, on met 2 ou 4 barrettes, pas 3...
Activer ou pas le dual-channel ne changera rien, ce kit de RAM est prévu pour une carte-mère à socket 1366 pour Core i7-9xx...
C'est avant d'acheter de la RAM qu'il faut se renseigner, pas après...
Le problème c'est que je l'ai pas acheté on me l'a donné ^^ , t'inquiète pas que j'aurai acheté 4 barrettes (j'aime pas le trou laissé), malheureusement acheter une barrette de 1 Go en DDR3 est impossible (j'ai pas trouvé)
Tu es surpris pas Intel, ben c'est pas difficile, à partir du i5-750/760 aucun AMD n'est globalement plus performant (tout types d'applications confondues) mais Intel est plus cher...
Les X6 sont excellents pour ce qui n'est pas jeux, le graphisme, tout type d'application bureautique, encodage vidéo - musique mais sont surpassés par les AMD X4 en jeu.
Et à partir du i7-950, c'est fini, AMD est derrière, pour toutes sortes d'applications.
Heureusement pour eux, leur prix de vente les rend très attractifs et on parle bien ici de processeurs très hautes performances.
Les X6 sont excellents pour ce qui n'est pas jeux, le graphisme, tout type d'application bureautique, encodage vidéo - musique mais sont surpassés par les AMD X4 en jeu.
Et à partir du i7-950, c'est fini, AMD est derrière, pour toutes sortes d'applications.
Heureusement pour eux, leur prix de vente les rend très attractifs et on parle bien ici de processeurs très hautes performances.