Copiez collez sur une autre feuille
Résolu
sebastien011972
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais copier le résultat d'une somme situé à la cellule C36 de ma feuille Janvier vers une autre feuille (Total Annuel) sur la cellule C5 ? Et ça automatiquement.... C'est que le résultat de C36 changera tout le temps au fur et à mesure que des données s'ajouteront (stats mensuels)
Merci beaucoup de me répondre !
J'aimerais copier le résultat d'une somme situé à la cellule C36 de ma feuille Janvier vers une autre feuille (Total Annuel) sur la cellule C5 ? Et ça automatiquement.... C'est que le résultat de C36 changera tout le temps au fur et à mesure que des données s'ajouteront (stats mensuels)
Merci beaucoup de me répondre !
A voir également:
- Copiez collez sur une autre feuille
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
- Bruler une feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Imprimer feuille excel sur une page - Guide
4 réponses
Salut,
Peu être partir sur un code simple, clic droit sur l'onglet de feuille Janvier/Visualiser le code et colles ce code
Private Sub Worksheet_Calculate()
Sheets("Janvier").[C36].Copy
Sheets("Total Annuel").[C5].PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
Application.CutCopyMode = False
End Sub
Peu être partir sur un code simple, clic droit sur l'onglet de feuille Janvier/Visualiser le code et colles ce code
Private Sub Worksheet_Calculate()
Sheets("Janvier").[C36].Copy
Sheets("Total Annuel").[C5].PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
Application.CutCopyMode = False
End Sub
Bonsoir,
Vous vous positionnez sur la cellule C5 vous tapez le signe =
Vous cliquez sur la feuille de janvier en C36
vous tapez une fois sur F4 pour voir apparaitre les 2 $ (cela veut dire la col C obligatoirement et la ligne 36 obligatoirement donc la cellule C36)
Vous devriez voir un truc à peu près comme ceci : = le nom de la feuille ! et la cellule avec les 2$
=janvier'!$C$36
Si problème n'hésitez pas.
Vous vous positionnez sur la cellule C5 vous tapez le signe =
Vous cliquez sur la feuille de janvier en C36
vous tapez une fois sur F4 pour voir apparaitre les 2 $ (cela veut dire la col C obligatoirement et la ligne 36 obligatoirement donc la cellule C36)
Vous devriez voir un truc à peu près comme ceci : = le nom de la feuille ! et la cellule avec les 2$
=janvier'!$C$36
Si problème n'hésitez pas.