Live box : desyncronisations intempestives
Donas
-
je nen ai pas -
je nen ai pas -
Bonjour a tous ,
depuis 2 jour j'ai la live box (suite a un apel d'offre) je l'ai instaler dés que je l'ai reçu , avant hier ça a marché ier aussi. Depui ce matin , ma live box se deconecte toutes les 2 a 5 min et se desincronise (voyants rouge clignote rapidement) je ne sai pas d'ou ça vient . Ma live box est elle defectueuse ? Ma ligne adsl defectueuse ? un parametre a cocher ?
En esperant qu'il y ai un moyen de coriger ça car g le telefone dessu ... donc faut absolument qu'elle marche.
Merci par avance de votre reponse
Donas
depuis 2 jour j'ai la live box (suite a un apel d'offre) je l'ai instaler dés que je l'ai reçu , avant hier ça a marché ier aussi. Depui ce matin , ma live box se deconecte toutes les 2 a 5 min et se desincronise (voyants rouge clignote rapidement) je ne sai pas d'ou ça vient . Ma live box est elle defectueuse ? Ma ligne adsl defectueuse ? un parametre a cocher ?
En esperant qu'il y ai un moyen de coriger ça car g le telefone dessu ... donc faut absolument qu'elle marche.
Merci par avance de votre reponse
Donas
A voir également:
- Live box : desyncronisations intempestives
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
11 réponses
'lut,
J'ai eu ce problème là, j'ai changé le filtre. Maintenant cela fonctionne...
Faut voir avec wanadoo. Oui, je sais bonjour la facture de phone???
J'ai eu ce problème là, j'ai changé le filtre. Maintenant cela fonctionne...
Faut voir avec wanadoo. Oui, je sais bonjour la facture de phone???
bjr
les déconnections sont généralement dûes au fai
cela a été le cas la semaine derniere pour alice sur une bonne partie du territoire
concernant livebox il existe un site
http://www.google.com/search?hl=fr&q=site+livebox&btnG=Rechercher&lr=lang_fr
les déconnections sont généralement dûes au fai
cela a été le cas la semaine derniere pour alice sur une bonne partie du territoire
concernant livebox il existe un site
http://www.google.com/search?hl=fr&q=site+livebox&btnG=Rechercher&lr=lang_fr
Bonjour,
Dans la configuration de ta livebox (icone sur le bureau), tu as:
configuration avancée
onglet statistique
statistiques adsl
Atténuation terminaison locale ne doit pas être supérieur à 60db, c'est un grand maximum
Les marges SNR se situent chez moi comme ceci:
locale 7db
distante 1 db
J'ai rencontré le même problème de manière sporadique. J'en suis à ma troisième Livebox !! J'ai abandonné le WiFi et suis en connection USB cable. Je n'ai pas de carte ethernet, ce qui semble être la meilleure solution. Je croise les doigts, elle a l'air de tenir le coup. Tu es en WIFI ?
Dans la configuration de ta livebox (icone sur le bureau), tu as:
configuration avancée
onglet statistique
statistiques adsl
Atténuation terminaison locale ne doit pas être supérieur à 60db, c'est un grand maximum
Les marges SNR se situent chez moi comme ceci:
locale 7db
distante 1 db
J'ai rencontré le même problème de manière sporadique. J'en suis à ma troisième Livebox !! J'ai abandonné le WiFi et suis en connection USB cable. Je n'ai pas de carte ethernet, ce qui semble être la meilleure solution. Je croise les doigts, elle a l'air de tenir le coup. Tu es en WIFI ?
regarde dans ta livebox , dans informations systeme , tu as le parametre marge de bruit
elle doit etre superieure à 10 db
si elle est inferieure et proche de 6 db , le probleme des decos viens de là
elle doit etre superieure à 10 db
si elle est inferieure et proche de 6 db , le probleme des decos viens de là
Bon , je vien de regarder (fote d'etres au lycée ...) et la marge de bruit est a 9.4 ... c bon ? la perso , jme suis conecter ya 5 min ... g pa eu de soucil , donc jatent ... lol ..
pour avoir un peu de cultur ... c koi la synchronisation et pk ma live box a fai ça toute les 5 min juska ce matin (au levé ça le refaisai avant ke je parte au lycée) kel est le raport avec les marge de bruit ?
Merici a tous de mavoir repondu !
pour avoir un peu de cultur ... c koi la synchronisation et pk ma live box a fai ça toute les 5 min juska ce matin (au levé ça le refaisai avant ke je parte au lycée) kel est le raport avec les marge de bruit ?
Merici a tous de mavoir repondu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde je ne suis pas la seule a avoir des problemes avec ma livebox.je n'ai pas fais une belle affaire
Bonsoir lazaz, comme tu l'as vu, j'en suis à ma troisième livebox !! ces box sont très sensibles à l'environnement magnétique et à la qualité des lignes téléphoniques. Je suis à 6 km de la centrale téléphonique, en pleine campagne !! J'ai abandonné le WiFi et suis connecté en USB cable. Depuis ce matin aucune coupure avec la nouvelle box. (miracle !!) mais le téléphone n'est pas encore opérationnel. Peut-être y-a-t'il là une relation de cause à effet ? Je vous tiens au courant, l'expérience profite à tous !!!
au moment de ta desynchro ta marge de bruit est peut etre < 6 db , car elle peux varier selon les perturbations au niveau de la ligne de tel
par exemple l'eclairage public peux perturber la ligne
tu es à quel débit ?
9.4 db , c'est pas terrible mais c'est pas catastrophique non plus , mais ça depand egalement de ton debit .
tu peux regarder dans tes prises de telephones s'il n'y a pas un condensateur , s'il y en a un tu peux l'enlever ( ne sert à rien ) , le fait de l'enlever va te faire remonter ta marge de bruit et ainsi tu n'auras plus de deco .
par exemple l'eclairage public peux perturber la ligne
tu es à quel débit ?
9.4 db , c'est pas terrible mais c'est pas catastrophique non plus , mais ça depand egalement de ton debit .
tu peux regarder dans tes prises de telephones s'il n'y a pas un condensateur , s'il y en a un tu peux l'enlever ( ne sert à rien ) , le fait de l'enlever va te faire remonter ta marge de bruit et ainsi tu n'auras plus de deco .
La hier j'au moment de la desynchro en effet gt ver les 6 ou 7 ... je suis aboner o 8 mega (adsl max) la ojourdui (je suis revenu encor une foi de mon lycée lol) ma live box été conecté depui 5 h 08 et il y avai 10 . 9 pour la marge de bruit ,un exploi mai ya 10 min 15 min elle c desyncro ct passer a 7 pour la marge de brui .
c'est ou kon les voit les condenseur ça ressemble a koi et on les enleve comment ?
sinon hier g telefoner a lassistance (jlé ai eu du premier cou ... ) il mon dit kil aller essayer de monter ma marge de bruit ... donc je vai voir.
Merci a tous tcho
c'est ou kon les voit les condenseur ça ressemble a koi et on les enleve comment ?
sinon hier g telefoner a lassistance (jlé ai eu du premier cou ... ) il mon dit kil aller essayer de monter ma marge de bruit ... donc je vai voir.
Merci a tous tcho
OK , bon le condensateur c'est un petit boitier qui est installé dans tes prises de telephone , il te suffit d'ouvrir ta prise ( il y a deux petites vis a enlever ) et si il y a un condo tu vas le voir tout de suite .
pour l'enlever , c'est simple , il est connecté sur 2 ou 3 bornes en parallele aves le cable , il suffit de l'enlever et remettre les fils sur les bornes .
si tu n'oses pas y toucher , tu peux toujours regarder s'il y en a un ou pas
pour l'enlever , c'est simple , il est connecté sur 2 ou 3 bornes en parallele aves le cable , il suffit de l'enlever et remettre les fils sur les bornes .
si tu n'oses pas y toucher , tu peux toujours regarder s'il y en a un ou pas