Probleme de connexion
morviv
Messages postés
82
Statut
Membre
-
morviv Messages postés 82 Statut Membre -
morviv Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour à tous!
J'ai pas mal de notion en informatique mais je me retrouve dans une situation de jamais vu.
Je suis actuellement étudiant. Je suis dans un appartement et mes propriétaires me laissent me connecter en wifi sur leur livebox.
Jusqu'à hier soir tout allé bien, et puis j'ai eu une déconnexion et depuis impossible de me reconnecter.
Lorsque je diagnostique le problème, il m'est dit que windows n'a pas eu de réponse du routeur.
Je me suis donc rapproché du routeur mais le problème reste le meme.
Est ce que quelqu'un à une solution au probleme?
J'ai pas mal de notion en informatique mais je me retrouve dans une situation de jamais vu.
Je suis actuellement étudiant. Je suis dans un appartement et mes propriétaires me laissent me connecter en wifi sur leur livebox.
Jusqu'à hier soir tout allé bien, et puis j'ai eu une déconnexion et depuis impossible de me reconnecter.
Lorsque je diagnostique le problème, il m'est dit que windows n'a pas eu de réponse du routeur.
Je me suis donc rapproché du routeur mais le problème reste le meme.
Est ce que quelqu'un à une solution au probleme?
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
2 réponses
bonsoir,
refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.