Bloqué dans le jeu Les chevaliers de Baphomet

Fermé
strangel14 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 3 janv. 2011 à 20:28
 Lala - 19 oct. 2011 à 15:18
Bonjour,

Je suis bloquée dans le jeu Les chevaliers de Baphomet dans le chapitre "George de retour à Montfaucon".
Voilà mon problème, j'ai regardé les astuces et solutions sur le site jeuxvideospc.com mais quand je fais ce qui est dit cela ne marche toujours pas...
J'associe les trois éléments et j'obtiens bien la date en chiffre romain : MCCCXIV mais cela ne se valide pas et quand je retourne vers le prêtre il ne me rend pas le calice car il le nettoie encore!
Que dois-je faire?
Merci pour vos réponses!

5 réponses

bonjour à tous, je suis également bloquée sur le jeu mais moi je suis sur le site de baphomet et Nico ne veut pas m'aider. Quand je l'appelle, elle me renvoie balader deux fois, du coup Georges ne veut plus l'appeler et je ne peux donc plus faire diversion pour que je puisse peindre la nouvelle clé. J'ai été regardé les soluces sur jeuxvideop.com mais rien là dessus !!

Merci de m'aider à me débloquer ;)
1
Avezvous réussi a vous débloquez depuis? Si oui comment parce que je sui bloquée de la même façon
0
Moi aussi bloquée a ce niveau la!!! Que faut il faire?
0