ITUNE ne marche pas
Résolu/Fermé
tamiya93
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014
-
Modifié par tamiya93 le 3/01/2011 à 18:59
tamiya93 Messages postés 313 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 4 janv. 2011 à 18:38
tamiya93 Messages postés 313 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 4 janv. 2011 à 18:38
A voir également:
- ITUNE ne marche pas
- Telecharger itune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Bill itune ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Itune 12.6.3 - Forum iPhone
- Itunes photos n'apparait pas ✓ - Forum Mobile
- Connexion a l'itune store impossible ✓ - Forum Mobile
6 réponses
tamiya93
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014
5
3 janv. 2011 à 19:02
3 janv. 2011 à 19:02
Desoler . Je ne savais pas que ce n'étais le bon forum . Mais je n'est pas compris "Basculer en Affichage classique > Ajouter/Supprimer des logiciels) puis réinstalle-le ! " Basculer ..?
midday
Messages postés
547
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
19
3 janv. 2011 à 19:04
3 janv. 2011 à 19:04
Bonsoir Tamiya93,
Avez-vous toujours le même problème problème avec votre logiciel iTunes? malgré
la réponse un peu abusive de tagula?
Avez-vous toujours le même problème problème avec votre logiciel iTunes? malgré
la réponse un peu abusive de tagula?
tamiya93
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014
5
3 janv. 2011 à 19:11
3 janv. 2011 à 19:11
Je ne l'est pas encore désinster je vais le faire totu de suit mais je n'est pas compris pourquoi il dit : > Basculer en Affichage classique > Ajouter/Supprimer des logiciels) puis réinstalle-le !
Je doit le désinster et le réinstaller ou faire basculer quel que en affichage classique?
Je doit le désinster et le réinstaller ou faire basculer quel que en affichage classique?
en haut à gauche du panneau de configuration, il y a un lien "Basculer vers l'affichage classique", puis tu double-clique sur l'icône "Ajout/Suppression de programmes", tu sélectionne iTunes, tu clique sur le bouton qui est apparu, puis tu le réinstalle en lançant le *exe que tu as télécharger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tamiya93
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014
5
4 janv. 2011 à 18:38
4 janv. 2011 à 18:38
Alors Bonne nouvelle j'ai réussit à installé iTunes est il marche ! Mais je vais comme même donner ma réponse alors je l'es désinstaller comme conseiller après j'ai utiliser " CCleaner" (Comme je l'avais déjà installé une premier fois je pense que quand je le désinstaller tout ne s'est pas supprimer je parle de iTunes) bref j'ai nettoyer mon ordinateur et y'avais des résidu D'iTunes après j'ai tout supprimer et voila puis j'ai réinstaller et sa Marche
Merci cordialement Tamiya .
Merci cordialement Tamiya .
Une folle envie me dit de te dire "Google (Traduction) est ton ami" mais je suis gentil :
Désinstalle iTunes (Panneau de Configuration > Basculer en Affichage classique > Ajouter/Supprimer des logiciels) puis réinstalle-le !
Note: En plus, tu sera gentil la prochaine fois de mettre ton sujet dans le bon forum, et de ne pas mettre "A l'aide SVP" mais "D'avance merci" ou du même style.
Désinstalle iTunes (Panneau de Configuration > Basculer en Affichage classique > Ajouter/Supprimer des logiciels) puis réinstalle-le !
Note: En plus, tu sera gentil la prochaine fois de mettre ton sujet dans le bon forum, et de ne pas mettre "A l'aide SVP" mais "D'avance merci" ou du même style.