ITUNE ne marche pas

Résolu/Fermé
tamiya93 Messages postés 313 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - Modifié par tamiya93 le 3/01/2011 à 18:59
tamiya93 Messages postés 313 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 4 janv. 2011 à 18:38
Bonjour, je vient d'installer iTunes car j'ai acheter le nouveau Ipod tactile ,mais il me met un message d'erreur apparait : " Apple application support was not found. Apple application support is required to run itunes .Please uninstall itunes,the install itunes again .

Error 2

Merci d'avance de bien vouloir m'aider .

6 réponses

tamiya93 Messages postés 313 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 5
3 janv. 2011 à 19:02
Desoler . Je ne savais pas que ce n'étais le bon forum . Mais je n'est pas compris "Basculer en Affichage classique > Ajouter/Supprimer des logiciels) puis réinstalle-le ! " Basculer ..?
0
midday Messages postés 547 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 19
3 janv. 2011 à 19:04
Bonsoir Tamiya93,

Avez-vous toujours le même problème problème avec votre logiciel iTunes? malgré

la réponse un peu abusive de tagula?
0
tamiya93 Messages postés 313 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 5
3 janv. 2011 à 19:11
Je ne l'est pas encore désinster je vais le faire totu de suit mais je n'est pas compris pourquoi il dit : > Basculer en Affichage classique > Ajouter/Supprimer des logiciels) puis réinstalle-le !

Je doit le désinster et le réinstaller ou faire basculer quel que en affichage classique?
0
en haut à gauche du panneau de configuration, il y a un lien "Basculer vers l'affichage classique", puis tu double-clique sur l'icône "Ajout/Suppression de programmes", tu sélectionne iTunes, tu clique sur le bouton qui est apparu, puis tu le réinstalle en lançant le *exe que tu as télécharger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 janv. 2011 à 18:38
Alors Bonne nouvelle j'ai réussit à installé iTunes est il marche ! Mais je vais comme même donner ma réponse alors je l'es désinstaller comme conseiller après j'ai utiliser " CCleaner" (Comme je l'avais déjà installé une premier fois je pense que quand je le désinstaller tout ne s'est pas supprimer je parle de iTunes) bref j'ai nettoyer mon ordinateur et y'avais des résidu D'iTunes après j'ai tout supprimer et voila puis j'ai réinstaller et sa Marche

Merci cordialement Tamiya .
0
Une folle envie me dit de te dire "Google (Traduction) est ton ami" mais je suis gentil :
Désinstalle iTunes (Panneau de Configuration > Basculer en Affichage classique > Ajouter/Supprimer des logiciels) puis réinstalle-le !

Note: En plus, tu sera gentil la prochaine fois de mettre ton sujet dans le bon forum, et de ne pas mettre "A l'aide SVP" mais "D'avance merci" ou du même style.
-4