Problème avec Les Sims 2 Campus Collection

Tity30600 -  
sparksfly13 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

J ai voulus réinstaller les Sims 2 Double Deluxe et le reste, mais quand je lance le DVD-ROM
un message apparaît me dis-en : Les Sims 2 Campus collection n est pas installé (ou est installé de façon incorrecte) sur votre système. Veuillez l installer ou le réinstaller. Mais quand je veut le désinstaller je ne le trouve nul part dans mon PC et pour l installer on me marque un message tel que : tous les packs sont déjà installer.

Aidez moi je vous en conjure . Merci d avance.

A voir également:

9 réponses

Cas-Huynh Messages postés 4 Statut Membre 1

1
Flow54450

Quelqun aurais le code d'installation des sims 2 campus ? SVP
1
L4m3r

tu veux pas un mars aussi ?
0
Tity30600

STP
0
Cas-Huynh Messages postés 4 Statut Membre 1

Youpi sa marche :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tity30600

Moi sa marche pas, jai pas comprit la demarche ...
0
popojuju1 Messages postés 71 Statut Membre 3

C'est hyper compliqué avk les sims 2 campus collection =S En fait, je pense qu'il faut que tu l'installe avant L'autre add-on... 
Si c 'était déjà comme ça, vas dans panneau de configuration et dans désinstallé un programme pour désinstaller entièrement les deux add-on et recommence^^ Dsl pour ta partie mais ça va tout supprimer et en plus je ne suis pas sur que ça marche... 

PS: Si tu installe les sims  2 campus collection et ensuite un autre add-on tu doit jouer avk celui-ci =S C'est pas pareil qu'avk les "vrai" add-ons! 
Quand je dit que c'est compliqué^^
0
Tity30600

Ben je sais mais en fait j ai supprimer les Sims 2 Campus collection et Best of business , mais en vouler les réinstaller ils me marque comme quoi tous les pack sot déjà installer alors je veut jouer et ils me marque les Sims 2 Camps collection est mal installer et des banane
0
popojuju1 Messages postés 71 Statut Membre 3

Ah ouais c 'est vraiment compliqué =S
0
Tity30600

Merci quand même ^^
0
sparksfly13 Messages postés 12 Statut Membre

J'ai le même problème!
0