Problème avec Les Sims 2 Campus Collection
Tity30600
-
sparksfly13 Messages postés 12 Statut Membre -
sparksfly13 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J ai voulus réinstaller les Sims 2 Double Deluxe et le reste, mais quand je lance le DVD-ROM
un message apparaît me dis-en : Les Sims 2 Campus collection n est pas installé (ou est installé de façon incorrecte) sur votre système. Veuillez l installer ou le réinstaller. Mais quand je veut le désinstaller je ne le trouve nul part dans mon PC et pour l installer on me marque un message tel que : tous les packs sont déjà installer.
Aidez moi je vous en conjure . Merci d avance.
J ai voulus réinstaller les Sims 2 Double Deluxe et le reste, mais quand je lance le DVD-ROM
un message apparaît me dis-en : Les Sims 2 Campus collection n est pas installé (ou est installé de façon incorrecte) sur votre système. Veuillez l installer ou le réinstaller. Mais quand je veut le désinstaller je ne le trouve nul part dans mon PC et pour l installer on me marque un message tel que : tous les packs sont déjà installer.
Aidez moi je vous en conjure . Merci d avance.
A voir également:
- Problème avec Les Sims 2 Campus Collection
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
9 réponses
Je suis en train d'essayer sa -> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/157-supprimer-proprement-une-application-installee-dans-windows-10/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC'est hyper compliqué avk les sims 2 campus collection =S En fait, je pense qu'il faut que tu l'installe avant L'autre add-on... Si c 'était déjà comme ça, vas dans panneau de configuration et dans désinstallé un programme pour désinstaller entièrement les deux add-on et recommence^^ Dsl pour ta partie mais ça va tout supprimer et en plus je ne suis pas sur que ça marche... PS: Si tu installe les sims 2 campus collection et ensuite un autre add-on tu doit jouer avk celui-ci =S C'est pas pareil qu'avk les "vrai" add-ons! Quand je dit que c'est compliqué^^