Récupération de fichiers sur stockage distant
Guigui91
-
Guigui91 -
Guigui91 -
Bonjour,
Existe-t-il un moyen de rapatrier des fichiers depuis un stockage distant sur une machine locale ?
Pour être plus claire j'ai un lecteur réseau sur lequel je souhaite récupérer quotidiennement des fichiers et ce de manière incrémentielle si possible. Je tiens à préciser qu'à part demander la création d'un compte d'accès sur ce lecteur réseaux je ne peux configurer le partage. En revanche j'ai tout les droits sur ma machine "réceptrice".
Merci d'avance
Existe-t-il un moyen de rapatrier des fichiers depuis un stockage distant sur une machine locale ?
Pour être plus claire j'ai un lecteur réseau sur lequel je souhaite récupérer quotidiennement des fichiers et ce de manière incrémentielle si possible. Je tiens à préciser qu'à part demander la création d'un compte d'accès sur ce lecteur réseaux je ne peux configurer le partage. En revanche j'ai tout les droits sur ma machine "réceptrice".
Merci d'avance
A voir également:
- Récupération de fichiers sur stockage distant
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
Ce que je n'ai pas c'est la main sur le serveur de fichier qui héberge le partage en question pour déplacer mes fichiers vers mon stockage.
si tu montes un lecteur réseau, tu peux copier/coller les fichiers ou faire une sauvegarde par un logiciel de sauvegarde.
J'ai du mal à voir ce qui te pose problème.
Dans mon cas je dois aller chercher ces fichiers sur le lecteur partagé et les rapatrié vers ma machine qui va servir de stockage pour les sauvegardes.
C'est plus claire ?