LG HT462DZ : Subwoofer et DD externe

Ppouille -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Bonjour. Avant toute chose, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2001.
Je viens d'acheter le Home Cinéma HT462DZ de LG. J'en suis satisfait mais j'ai cependant 2 questions :
1) Peut-on brancher sur cet appareil un disque dur externe afin de sticker mes nombreux films car en page 16 du manuel, il est indiqué que les disques durs externes ne sont pas pris en charge, mais il est aussi indiqué que cet appareil ne prend pas en charge des fichiers supérieur à 1000, comment peut-on avoir autant de fichiers sans passer par un disque dur externe ? De plus, lorsque je met sur ma clé USB de 4GB 4 ou 5 films, ça fonctionne, ne peut-on donc vraiment pas utiliser de disque dur externe ?
2) Dans le mu réglage, lorsque je teste les enceintes par balleillage, rien ne sort du subwoofer, est-ce normal ? Si non, quel peut être le problème ?
D'avance merci pour votre aide.

10 réponses

Profil bloqué

Slt, tu peux essayer en formatant le DD en FAT32 (comme une clé USB), mais sa a des inconvénient, en autre la copie de gros fichier).
0
Ppouille Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour l'info tedybertin. Mais je n'ai pas encore acheté de DD, avant de le faire je voulais savoir si ça pouvait fonctionner contrairement à ce que dit la notice.
0
Profil bloqué

Ok alors c'est vraiment pas certain que sa fonctionne.
0
Ppouille Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est réglé pour la question du subwoofer, problème de câble.
Par contre, j'attends toujours des infos quant à savoir si je sais ou non connecter un DD externe.
Encore merci pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voilà tedybertin, j'ai acheté mon DD mais ça ne fonctionne pas. Alors, comment formater mon DD en FAT32 comme tu dis. Lorsque je vais sur le DD => formater, dans "système de fichiers" je n'ai que exFAT ou NTFS, je l'ai formater sur exFAT et rien ne change. Dans "Taille d'unité d'allocation", j'ai de 64 Kilo-octets à 32765 Kilo-octets.
Comment le formater en FAT32 ?
Merci pour ton aide.
0
Profil bloqué

A tu essayé dans le gestionnaire des disques ?
0

C'est à dire ?
0
Profil bloqué

Menu démarrer / clic droit sur le poste de travail (ordinateur) / géré

Et dans la fenêtre qui s'ouvre tu sélectionne le gestionnaire de disque (sur la gauche) et la à droite tu peux modifier les DD comme tu veux.
0

Voilà, j'ai résolu mon problème. En cherchant tant et plus, je suis tombé sur le logiciel "Fat32Formatter" que j'ai téléchargé. Je l'ai lancé et ai formaté mon DD externe de 1To. L'entièreté de mon disque a été correctement formaté en FAT32 et mon home cinéma le reconnait maintenant, yesssss.
Encore merci pour ton aide tedybertin.
0
Profil bloqué

Pas de quoi, maintenant au moins on sait que même si il dise qu'un lecteur ne lit pas les DD, c'est quand faite il ne lit pas sur le NTFS, il suffit donc de le passé au format d'une clé USB, donc FAT32.

Ce que tu peux faire aussi, c'est qu'avec le logiciel que je t'es fournie, ou le gestionnaire de disque, tu peux très bien alloué une partie de ton DD en NTFS et une autre partie en FAT32 (ex : 500Go NTFS et 500 Go FAT32), car 1To ça fait beaucoup, enfin sa dépend de tes besoin.

Mais par contre tu verras qu'en FAT32 on ne peut pas copie de gros fichier c'est un peu l'inconvénient.
0
Ppouille

Qu'entends-tu par gros fichiers. J'ai copié sur mon DD (formaté en FAT32) des fichiers films de plus de 2 GB, donc pour mes besoins, pas de soucis.
0
Profil bloqué

Bon ba si 2 Go sa passe t'en mieux, car je sais que sur les clés USB donc FAT32, on peut pas copier de trop gros fichier, a tu essayé avec un fichier de 4 Go voir plus.
0
Ppouille

Oui, le plus gros, un dvd complet soit 4,6 Gb et pas le moindre souci
0
Profil bloqué

Bon ba alors peut être que ce problème de copie de gros fichier n'est valable que pour les clés USB, et que pour les DD même formater en FAT32 pas de problème

T'en mieux xD.
0