Programme Espion
Sde
-
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
S.V.P , peux-on enregistrer les conversatons sur Facebook ? Mon mari et moi sommes entrain de divorcer et m'espionne sur mon ordi avec un logiciel que je ne peux pas trouver car je ne suis pas très forte en Informatique.
Aider moi S.V.P
Merci d'avance
S.V.P , peux-on enregistrer les conversatons sur Facebook ? Mon mari et moi sommes entrain de divorcer et m'espionne sur mon ordi avec un logiciel que je ne peux pas trouver car je ne suis pas très forte en Informatique.
Aider moi S.V.P
Merci d'avance
A voir également:
- Programme Espion
- Programme demarrage windows - Guide
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
9 réponses
plusieurs logiciels permettent de faire des enregistrements clavier ou font des copies écran à intervalles réguliers et envoient celles-ci à une adresse mail
J'ai fais une Analyse avec Avast mais il ne trouve rien de suspect. Il vois tous ce que j'ai marqué sur l'ordinateur : Msn, Facebook, Incredimail etc ?
Merci de me répondre
Merci de me répondre
Bonjour,
Peut être connait-il tout simplement votre mot de passe...?
Changez-le.
Pirater un compte demande certaines connaissances, qui ne sont pas à la portée de tous.
Aragorn soulève un point très intéressant. Désinstallez les logiciels que vous ne connaissez pas, ou tapez leur nom sur google, vous saurez ce que c'est.
Peut être connait-il tout simplement votre mot de passe...?
Changez-le.
Pirater un compte demande certaines connaissances, qui ne sont pas à la portée de tous.
Aragorn soulève un point très intéressant. Désinstallez les logiciels que vous ne connaissez pas, ou tapez leur nom sur google, vous saurez ce que c'est.
Si vous êtes certaine qu'il ne connait pas vos mdp.... Je serai vous, je les changerai quand même...
Alors ça risque d'être un logiciel qui enregistre toutes les tapes au clavier, et ou des imp écran à intervalles réguliers. Je ne pense pas qu'il ai installé un logiciel style Team Viewer ou autre, cela demande un minimum de préparation et il l'aurait fait avant, et on sait quand un utilisateur est connecté sur son ordi...
Vérifiez déjà les logiciels qui sont installés sur votre machine, si vous ne le connaissez pas, tapez son nom dans google, vous saurez ce qu'il fait.
Alors ça risque d'être un logiciel qui enregistre toutes les tapes au clavier, et ou des imp écran à intervalles réguliers. Je ne pense pas qu'il ai installé un logiciel style Team Viewer ou autre, cela demande un minimum de préparation et il l'aurait fait avant, et on sait quand un utilisateur est connecté sur son ordi...
Vérifiez déjà les logiciels qui sont installés sur votre machine, si vous ne le connaissez pas, tapez son nom dans google, vous saurez ce qu'il fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une possibilité. Encore faut-il pouvoir restaurer au-delà de la mise en place du logiciel espion.
Si vous êtes persuadée que ça vient de là => Formatage.
Vous aurez un pc propre de tout logiciel espion basique.
Si vous êtes persuadée que ça vient de là => Formatage.
Vous aurez un pc propre de tout logiciel espion basique.
Le logiciel a peut etre un code pour l'ouvrir ? Par exemple comme pour ouvrir le gestionnaire de tache de windows : CTRL + ALT + FIN
Je ne pense pas que la solution soit le formatage. A votre place, je changerai mon mot de passe et attendrai d'être sûre qu'il a accès à votre session.
Sur FB, vous pouvez activer la reconnaissance de PC (par le https dans les options) il me semble. Cela oblige, à chaque connexion, de saisir le nom du pc et même si on ne saisit rin, l'historique vous affiche l'ip du répartiteur le plus proche. (à confirmer)
Si il s'avère qu'il y accède encore et que vous en avez la certitude, regardez l'ensemble des logiciels installés sur votre machine et tentez de le trouver.
Une restauration peut être utile si vous pouvez restaurez avant l'installation du logiciel.
Sinon le dernier recours est de formater son pc (en ayant récupéré vos données avant) et de vérifier si il y a toujours accès.
A distance comme cela, je ne peux que proposer ça...
Avis à ceux qui auraient de meilleures idées.
Sur FB, vous pouvez activer la reconnaissance de PC (par le https dans les options) il me semble. Cela oblige, à chaque connexion, de saisir le nom du pc et même si on ne saisit rin, l'historique vous affiche l'ip du répartiteur le plus proche. (à confirmer)
Si il s'avère qu'il y accède encore et que vous en avez la certitude, regardez l'ensemble des logiciels installés sur votre machine et tentez de le trouver.
Une restauration peut être utile si vous pouvez restaurez avant l'installation du logiciel.
Sinon le dernier recours est de formater son pc (en ayant récupéré vos données avant) et de vérifier si il y a toujours accès.
A distance comme cela, je ne peux que proposer ça...
Avis à ceux qui auraient de meilleures idées.
J'ai fais une saisie de touche : CTRL+ toute les lettres une par une puis CTRL+ ALT + toute les lettres une par une et après CTRL+ MAJ + ALT + toute les lettres et le logiciel " REFOG Personal Monitor " est apparut quand j'ai fais CTRL + MAJ + ALT + K
Il est périmé mais marche toujours!
Il est périmé mais marche toujours!
c'est bien un logiciel d'enregistrement.
En règle général les versions d'évaluation des logiciels espions sont visibles dans les process.
Il suffit de le désinstaller
S'il n"apparait pas dans la liste de désinstallation voir ici ;
https://www.commentcamarche.net/faq/1257-windows-programme-invisible-dans-le-menu-ajout-suppression
En règle général les versions d'évaluation des logiciels espions sont visibles dans les process.
Il suffit de le désinstaller
S'il n"apparait pas dans la liste de désinstallation voir ici ;
https://www.commentcamarche.net/faq/1257-windows-programme-invisible-dans-le-menu-ajout-suppression