Antivir premium vaut-il le coup d'être acheté
Help !!
Messages postés
133
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, mon antivirus actuel est antivir personal. Cependant j'utilise régulièrement internet et ce logiciel protègerait l'ordi que pour une utilisation limitée d'internet. Je pourrais acheter la version au-dessus, antivir premium. Mais est-ce que cela vaut-il vraiment le coup ? Est-ce que la version premium apporte vraiment quelque chose en plus ? Car ça m'embeterai de depenser 20 euros pour pas grand chose...
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Antivir premium vaut-il le coup d'être acheté
- Youtube premium gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Telegram premium - Guide
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger magix music maker 17 premium gratuit - Télécharger - Création musicale
3 réponses
Hello,
J'ai toujours utilisé antivir personal edition et je n'ai jamais eu de virus. Je te conseille aussi d'installer Malwarebytes anti-malwares (aussi gratuit) qui recherche les malwares et autres.
Si tu veux absolument acheter un antivirus, je te conseille Kapersky ou Bitdefender.
J'ai toujours utilisé antivir personal edition et je n'ai jamais eu de virus. Je te conseille aussi d'installer Malwarebytes anti-malwares (aussi gratuit) qui recherche les malwares et autres.
Si tu veux absolument acheter un antivirus, je te conseille Kapersky ou Bitdefender.
Bonjour,
Les principaux avantages de la version payante sont le webguard et la priorité sur les serveurs pour les mises à jours.
Le 1er sert à bloquer ou couper la connexion, lors de la détection d'une page web infectée ou d'un exploit, il travaille donc en amont.
Il suffit de remplacer par un webguard gratuit : Trend Micro Web Protection Add-On
ou d'utiliser Firefox avec des modules complémentaires comme Noscript & WOT
Pour t'aider à te protéger :
Logiciels de sécurité recommandés (par Tigzy)
A +
Les principaux avantages de la version payante sont le webguard et la priorité sur les serveurs pour les mises à jours.
Le 1er sert à bloquer ou couper la connexion, lors de la détection d'une page web infectée ou d'un exploit, il travaille donc en amont.
Il suffit de remplacer par un webguard gratuit : Trend Micro Web Protection Add-On
ou d'utiliser Firefox avec des modules complémentaires comme Noscript & WOT
Pour t'aider à te protéger :
Logiciels de sécurité recommandés (par Tigzy)
A +
Salut,
Pour compléter le message de kalimusic, le tableau comparatif des versions d'Antivir :
http://www.free-av.com/fr/pages/6/tableau_comparatif.html
Ceci en plus dans la version Premium :
Pour compléter le message de kalimusic, le tableau comparatif des versions d'Antivir :
http://www.free-av.com/fr/pages/6/tableau_comparatif.html
Ceci en plus dans la version Premium :
AntiPhishing vous protège contre le vol de vos données personnelles AntiVirProActiv détecte les virus inconnus à partir du comportement WebGuard contre les sites Internet malveillants RescueSystem crée un CD de démarrage de secours AntiDrive-by stoppe les téléchargements de logiciels malveillants MailGuard Contrôle les emails entrants et sortants