Comment réparer le bug dans les add-on WoW?
LoLman
-
i5power Messages postés 746 Statut Membre -
i5power Messages postés 746 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un certain temps, je n'arrive plus a utiliser des add-on dans WoW. Pourtant ils marchaient tous très bien au départ et même quand je les ai tous supprimés, il reste cette erreur qui apparait à la connection.
Message: Interface\FrameXML\ChatFrame.lua:2802: bad argument #1 to 'format' (string expected, got nil)
Time: 01/02/11 21:41:32
Count: 1
Stack: [C]: in function 'format'
Interface\FrameXML\ChatFrame.lua:2802: in function 'ChatFrame_MessageEventHandler'
Interface\FrameXML\ChatFrame.lua:2491: in function 'ChatFrame_OnEvent'
[string "*:OnEvent"]:1: in function <[string "*:OnEvent"]:1>
Locals: (*temporary) = nil
(*temporary) = 4
(*temporary) = "4. RechercheDeGroupe"
(*temporary) = "string expected, got nil"
Quelqu'un pourrait me donner un moyen de règler tous sa afin que tout refonctionne comme avant?
Merci d'avance
Depuis un certain temps, je n'arrive plus a utiliser des add-on dans WoW. Pourtant ils marchaient tous très bien au départ et même quand je les ai tous supprimés, il reste cette erreur qui apparait à la connection.
Message: Interface\FrameXML\ChatFrame.lua:2802: bad argument #1 to 'format' (string expected, got nil)
Time: 01/02/11 21:41:32
Count: 1
Stack: [C]: in function 'format'
Interface\FrameXML\ChatFrame.lua:2802: in function 'ChatFrame_MessageEventHandler'
Interface\FrameXML\ChatFrame.lua:2491: in function 'ChatFrame_OnEvent'
[string "*:OnEvent"]:1: in function <[string "*:OnEvent"]:1>
Locals: (*temporary) = nil
(*temporary) = 4
(*temporary) = "4. RechercheDeGroupe"
(*temporary) = "string expected, got nil"
Quelqu'un pourrait me donner un moyen de règler tous sa afin que tout refonctionne comme avant?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment réparer le bug dans les add-on WoW?
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Reparer windows 10 - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données