A voir également:
- Port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
23 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors en bas a droite de mon ecran il y a une icone bleu et ronde avec un point dexclamation rouge , quand je passe la souris dessus il y a ecrit:deconnecté moteur/signature 8.950/6.583.00( obsolete)
c'est un ordinateur qu'on ma donner et je nai jamai reussi a faire fonctionner je ne my suis jamais trop penché non plus, mais la mon autre ordi a planter du cou jen ai besoin....
pour ton ordi ( pa celui que l'on ta donné ) tu peut faire une restauration système a la date de la dernière mise a jours ( jette un oeil dans restauration système) si sa ne change rien tu peux toujours annulée la restauration ...
non mais pour lancien ordi il ne sallume meme plus... et maintenant dans gestion de lordinateur il y a un point dexclamation a coté de compaq cd rom, et quand je met mettre a jour il me dise impossible..
c'est pour cela qu'il fraudais re mettre l'ancienne mise a jour
quelle sont les référence du lecteur ?
quelle sont les référence du lecteur ?
dailleur il y a ecri en dessous:
Windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé pour une éjection contrôlée, mais n'a pas été retiré de l'ordinateur. (Code 47)
Pour corriger ce problème, débranchez le périphérique de l'ordinateur, puis rebranchez-le
Windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé pour une éjection contrôlée, mais n'a pas été retiré de l'ordinateur. (Code 47)
Pour corriger ce problème, débranchez le périphérique de l'ordinateur, puis rebranchez-le
il ne se passe toujours rien jai essayé de mettre un dvd , a coté du curseur il y a un petit cd qui clignotte , et rien je vais dans le poste de travail et rien non plus...
oui je pense qu'il est en bonne état , ce qui est curieux c'est que les port usb non plu ne fonctionne pas , et quand je branche mon iphone , le telephone fait un bip mais lordi ne reperd rien ...et ce que je te disais plus haut qui était ecrit , ça na pas de rapport???je te le re ecrit:Windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé pour une éjection contrôlée, mais n'a pas été retiré de l'ordinateur. (Code 47)
je sais ouvrir mon lecteur cd dvd .
je sais ouvrir mon lecteur cd dvd .