[Splinter Cell] le jeu se lance et plantage
Utilisateur anonyme
-
Tr4K3uR -
Tr4K3uR -
Salut à tous,
j'ai reinstallé le jeu recemment et j'ai un probleme, pourtant avant tous marchais (avec ma geforce fx5600, maintenant j'ai une 6600 gt)
lorsque le jeu se lance où on voit lambert arriver pour aller voir Sam mon ecran s'eteint (il se met en veille??!!) impossible de le redemarrer je dois eteindre le pc et le rallumer, meme le reset ne fais rien (pourtant il fonctionne tres bien)
sinon j'arrive a voir les videos mais apres 5s dans le jeu pouf.
j'ai changé les drivers de la carte rien n'y fait :
CG Nvidia Geforce 6600 GT
Intel P4 2.6Ghz FSB800
512 mo ddr ram
Avant ca marcher mais avec mon ancienne carte graphique je crois la Geforce fx5600
merci
j'ai reinstallé le jeu recemment et j'ai un probleme, pourtant avant tous marchais (avec ma geforce fx5600, maintenant j'ai une 6600 gt)
lorsque le jeu se lance où on voit lambert arriver pour aller voir Sam mon ecran s'eteint (il se met en veille??!!) impossible de le redemarrer je dois eteindre le pc et le rallumer, meme le reset ne fais rien (pourtant il fonctionne tres bien)
sinon j'arrive a voir les videos mais apres 5s dans le jeu pouf.
j'ai changé les drivers de la carte rien n'y fait :
CG Nvidia Geforce 6600 GT
Intel P4 2.6Ghz FSB800
512 mo ddr ram
Avant ca marcher mais avec mon ancienne carte graphique je crois la Geforce fx5600
merci
A voir également:
- [Splinter Cell] le jeu se lance et plantage
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Discord ne se lance pas - Forum Audio
4 réponses
Bon je viens de me rendre compte que ca le fais aussi avec Splinter Cell 3 :(
pourtant postal 2 marche...
je comprend pas avant ca marcher ! :(
pourtant postal 2 marche...
je comprend pas avant ca marcher ! :(
moi jai un probleme avec splinter cell pandora tomorrow: Il rame à mort rien qu'au lancement j'en ai deja marre, j'explique:
J'ai un pc portable qui a toute la configuraton requise: j'ai plein de place sur le disc dur, une ati radeon 1700(version 6641), javai vista mais j'ai remis XP pro, memoire vive 512Mo, processeur dual core 1,73GHz, direct X 9.0c, deja l'utilitaire de config du jeu me signale qu'il y a un probleme car il faut un minimum d'1Ghz alors que j'ai 1,73hHz rapelons le et donc le jeu rame comme si mon pc etait un vieux tas de boue.Auriez vous des suggestions? arkangesaga@hotmail.com
J'ai un pc portable qui a toute la configuraton requise: j'ai plein de place sur le disc dur, une ati radeon 1700(version 6641), javai vista mais j'ai remis XP pro, memoire vive 512Mo, processeur dual core 1,73GHz, direct X 9.0c, deja l'utilitaire de config du jeu me signale qu'il y a un probleme car il faut un minimum d'1Ghz alors que j'ai 1,73hHz rapelons le et donc le jeu rame comme si mon pc etait un vieux tas de boue.Auriez vous des suggestions? arkangesaga@hotmail.com