Probleme affichage secondaire radeon HD6850

Fermé
Joali22 - Modifié par Joali22 le 2/01/2011 à 20:18
 joali22 - 8 juil. 2011 à 15:24
Bonjour,

j'ai connecté ma tv en en hdmi en plus de l'ecran en dvi, tout est ok sauf si je lance une video sur la tv : au bout d'environ une minute l'affichage scintille, l'image passe du violet au noir en alternance et le son gresille. Je dois deconnecter et reconnecter la tv via catalyst pour pouvoir profiter d'une autre minute de video sans probleme. j'ai essayer les drivers d'origine ainsi que les dernier en date, de changer les taux de rafraichissement et le peu de reglages possible en rapport,( dans ce que j'ai trouvé) rien n'y fait.
Avant cette carte j'avais une 7900gt, jamais aucun soucis.

ma config :
windows xp 32bit
athlon X2 64 4600+
3go de ram
Gigabyte radeon hd6850 directx 11 avec ecran lcd en dvi principal et tv lcd samsung en hdmi secondaire

Si quelqu'un a une petite idée je suis preneur :)
Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 21:26
Bonjour, si le son et l'image sont altérés en même temps il est probable que le probleme vienne du cable hdmi ou du connecteur de la télé, les cables fournis avec la tv ou autres sont souvent de qualité médiocre(je parle ayant vécu le fait)
1
moi aussi j'ai ce prbl quand windows demmare l'écran moniteur devient noir
0
J'ai résolu le problème il y a un bon moment, en fait il existe différente sorte de câble HDMI, qui supporte différente puissance. La HD6850 étant plus puissante que la 7900gt, la câble ne supportait plus. j'ai changer le câble pour un débit plus puissant et depuis tout fonctionne parfaitement.
ancien câble : 20 euros les 10m
nouveau câble : 110 euros les 4 mètres :(
Mais ça marche
0