Point à respecter pour changé sa carte réseau
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
je suis en possession d'une tour, qui est connecter par câble RJ45.
mais j'aimerais bouger celle-ci, donc j'entreprens de mettre une carte réseau wifi...
ma crainte...
Acheter une belle carte wifi, et que sa foire ^^'
ma question ...
vous n'auriez pas des petits conseils à me donner pour que je puisse faire un bonne achat ?
Merci d'avance
Aurus
je suis en possession d'une tour, qui est connecter par câble RJ45.
mais j'aimerais bouger celle-ci, donc j'entreprens de mettre une carte réseau wifi...
ma crainte...
Acheter une belle carte wifi, et que sa foire ^^'
ma question ...
vous n'auriez pas des petits conseils à me donner pour que je puisse faire un bonne achat ?
Merci d'avance
Aurus
A voir également:
- Point à respecter pour changé sa carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Changer sa carte graphique - Guide
- Change dns - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
4 réponses
Bonsoir,
Pour éviter d'ouvrir mon pc et insérer une carte wifi, j'ai opté pour la clé usb wifi. Pratique, peu coûteuse, simple d'installation et cela fonctionne tip top. Cela m'a coûté environ 35 Frs donc environ 20 euros.
En espérant d'avoir pu t'aider....
Pour éviter d'ouvrir mon pc et insérer une carte wifi, j'ai opté pour la clé usb wifi. Pratique, peu coûteuse, simple d'installation et cela fonctionne tip top. Cela m'a coûté environ 35 Frs donc environ 20 euros.
En espérant d'avoir pu t'aider....
le probleme avec les WIFI USB est leurs portée limité , à cause des 500mA * 5v =
2.5watts........donc respectes une distance de 7 mettres max (et ceci sans obstacles ou meubles entre le PC et le routeur!!!).
2.5watts........donc respectes une distance de 7 mettres max (et ceci sans obstacles ou meubles entre le PC et le routeur!!!).
Oui pour le premier point mais les obstacles, cela dépend. Moi j'ai un mur entre mon routeur et le PC et cela fonctionne parfaitement (après tout dépend le mur, de ce qu'il y a dedans etc...)
j'y est penser mais après niveau distance, ca dépasse pas les 7mètres mais mon point d'accés et au rez-de-chausser et mon ordi serai au 1er
mais le problême c'est que avec la clé usb wifi, le débit et moins grand. non ?
mais le problême c'est que avec la clé usb wifi, le débit et moins grand. non ?
oui je sais, par câble c'est toujours mieu.. mais j'ai pas trop envie de tirer un câble de 30m pour que mon PC soit relier =D.
donc j'ai opter pour le wifi. et si faut avoir du wifi autant avoir le meilleur. c'est pour cela que je voulais une carte réseau wifi à la place d'une clé USB =D.
Mais merci de ton conseil ;)
donc j'ai opter pour le wifi. et si faut avoir du wifi autant avoir le meilleur. c'est pour cela que je voulais une carte réseau wifi à la place d'une clé USB =D.
Mais merci de ton conseil ;)