Clé USB sur TV

liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je souhaite savoir à quoi sert lorsque on branche une clé USB (flash disk) sur une TV .

Parce que je viens d'acheter une nouvelle TV qui offre cette option ,notament, : clé USB...

Merci

A voir également:

1 réponse

Dj Rémi Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Tu mets des photos, vidéos, ... sur la clé USB et ensuite tu peux les regardés sur la TV !
0
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bsr,

Ah bon, c'est tout ?
0
tarascon2

bonsoir
et si les vidéos ne fonctionnent pas na pas? la débrider (garantie saute)
0
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bsr tarascom,

Je n'ai pas bien compris
0
tarascon2

la plupart des télés n acceptent pas les vidéos sur une clé USB,mais il y a un moyen de déverrouiller USB de la tele et dans ce cas (la garantie saute)
0

Bjr,

A part la vidéo qu'est-ce qu'on peut faire avec la clé USB branchée sur une TV .
0