Club Internet - ralentissement connexion
chriscece
Messages postés
60
Statut
Membre
-
dallot -
dallot -
Bonjour à tous,
J'ai un problème de vitesse avec Club Internet, j'ai un abonnement ADSL haut débit 2 méga, et depuis 1 semaine, ça rame dur. J'ai fait un test de bande passante sur le site Internaute : 68 kbits/seconde. J'ai l'impression d'être revenue au bas débit.
J'ai appelé France Telecom, ils ont testé, et ça ne vient pas de chez eux.
J'ai lancé Kaspersky, spyboot et ad-aware, tout va bien de ce coté là.
Au secours, comment retrouver une vitesse normale?
J'ai un problème de vitesse avec Club Internet, j'ai un abonnement ADSL haut débit 2 méga, et depuis 1 semaine, ça rame dur. J'ai fait un test de bande passante sur le site Internaute : 68 kbits/seconde. J'ai l'impression d'être revenue au bas débit.
J'ai appelé France Telecom, ils ont testé, et ça ne vient pas de chez eux.
J'ai lancé Kaspersky, spyboot et ad-aware, tout va bien de ce coté là.
Au secours, comment retrouver une vitesse normale?
A voir également:
- Club Internet - ralentissement connexion
- Gmail connexion - Guide
- Ralentissement pc - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
10 réponses
salut,de la daube cette FAI de m........rien ne va,j'ai cahngé de aol pour club internet et je le regrette amort ,je ne'ai pas encore résilier aol ,j'attendai la fin du mois,si cette semaine rien n'est fait pour me donner kle débit auquel j'ai le droit,je résilié club internet mais ais je droit ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,oui je sais qu'il lacheront rien mais ils ont obligation de fournir le service pour lequel je paye et a chaque fois que j'ai téléphoné,ils m'ont dit que cela venaient d'eux donc il reconnaissent leur difficultés.
donc a vec une batterie de test a divers heures de la journée sur mon pc sur une semaine on va dire et en prenant soin d'enregistrer les résultas et de monter un dossier,il ne pourront pas nier l'évidence c'est clair.
aussi aujourd'hui c'est trés bien grace a TCP optimiser que j'ai installé hier,donc j'arréte de raler pour le moment,on verra si ça recommence les jouirs ou semaines qui viennent.
je vous tiendrai au courant pour ce soir si ça fonctionne bien en plein pic.
a+
donc a vec une batterie de test a divers heures de la journée sur mon pc sur une semaine on va dire et en prenant soin d'enregistrer les résultas et de monter un dossier,il ne pourront pas nier l'évidence c'est clair.
aussi aujourd'hui c'est trés bien grace a TCP optimiser que j'ai installé hier,donc j'arréte de raler pour le moment,on verra si ça recommence les jouirs ou semaines qui viennent.
je vous tiendrai au courant pour ce soir si ça fonctionne bien en plein pic.
a+
Idem pour ma connexion Club Internet (2 megas, pleine campagne, 900 metres du DSLAM) :
- d'énormes Lags le soir (ça tourne mieux le matin)
- une bande passante qui se trouve alors diminuée de moitié
Tous les tests également effectués : virus/spyware/adware => rien à signaler.
Déjà que j'ai du subir une coupure de connexion d'une semaine au moment des fêtes (coupure toujours inexpliquée) maintenant je ne peux quasiment plus rien faire sans que ça lag :(
Y'ena t'il beaucoup dans ce cas ?
- d'énormes Lags le soir (ça tourne mieux le matin)
- une bande passante qui se trouve alors diminuée de moitié
Tous les tests également effectués : virus/spyware/adware => rien à signaler.
Déjà que j'ai du subir une coupure de connexion d'une semaine au moment des fêtes (coupure toujours inexpliquée) maintenant je ne peux quasiment plus rien faire sans que ça lag :(
Y'ena t'il beaucoup dans ce cas ?
J'ai le même PB, depuis le début de l'année
Je viens d'appeler l'assistance, Ils répondent (après 7 minutes d'attente) qu'ils n'y sont pour rien cela viens de france télécom.
Il m'a juste dit que les nouvelles mises à jours sont en cours de développement et que nous avons juste à attendre.....
Quelle bandes de C....!
Je viens d'appeler l'assistance, Ils répondent (après 7 minutes d'attente) qu'ils n'y sont pour rien cela viens de france télécom.
Il m'a juste dit que les nouvelles mises à jours sont en cours de développement et que nous avons juste à attendre.....
Quelle bandes de C....!
Allez sur ce lien. j' ai posté pour une modification de vos MTU.
probleme de ligne adsl clubinternet
Belgam*
probleme de ligne adsl clubinternet
Belgam*
Bonjour à tous.
je rencontre les mêmes problémes, débit trés trés instable...( mireip) presque nul, et j'en passe...et cela depuis 8 mois.
Je vous confirme résilier votre abonnement, et faite
tous opposition au prélevement. Club-internet n'est plus capable
de nous fournir la qualité du service que l'on à tous signé.
Ils peuvent nous envoyer, les huissiers qu'ils veulent.
Je les attends afin qu'ils puissent par eux même constater que
c'est vraiment un fai de merde.....
Tous ensemble nous pouvons faire tomber ce fai........
je rencontre les mêmes problémes, débit trés trés instable...( mireip) presque nul, et j'en passe...et cela depuis 8 mois.
Je vous confirme résilier votre abonnement, et faite
tous opposition au prélevement. Club-internet n'est plus capable
de nous fournir la qualité du service que l'on à tous signé.
Ils peuvent nous envoyer, les huissiers qu'ils veulent.
Je les attends afin qu'ils puissent par eux même constater que
c'est vraiment un fai de merde.....
Tous ensemble nous pouvons faire tomber ce fai........
Bonjour je suis client mécontent N° 2214751 chez CLUB-INTERNET.
Depuis 1 ans forfait ADSL JUSQU'A 8Mo: débit constaté 2Mo sans déconnexion : RAS
Début mars 2007 démarchage par téléphone pour m'inciter à passer au 24Mo en me vantant une amélio des prestations avec à la clef un réengagement d'1 an.
Résultats des courses, je me traine maintenant un débit de 0.8Mo maxi soit environ 3 fois moins avec un forfait pourtant 3 fois plus rapide.
Au passage ils m'ont collé une location forcée de modem.
Après une lettre de mise en demeure en AR et un courrier à l'Autorité de Régulation de télécoms, j'ai réussi à récupérer les sommes liées à la location forcée du modem.
Tjs rien sur les prises en charge des frais de hot-line et la remise en état correct du service.
J'attend le retour de l'AR pour un dépot de plainte.
A toutes les personnes ayant des soucis avec ce FAI dont les pratiques sont plus que douteuses, je m'engage dans le but de les aider à leur fournir copie de toutes les réponses et mails échangés avec CLUB INTERNET, copie des courriers de mise en demeure, copie du courrier à l'Autorité de Régulation des télécoms.
Peut être pourrions nous en nous regroupant organiser une action collective?
me contacter à:
dallot.roger@club-internet.fr
A bientôt
Depuis 1 ans forfait ADSL JUSQU'A 8Mo: débit constaté 2Mo sans déconnexion : RAS
Début mars 2007 démarchage par téléphone pour m'inciter à passer au 24Mo en me vantant une amélio des prestations avec à la clef un réengagement d'1 an.
Résultats des courses, je me traine maintenant un débit de 0.8Mo maxi soit environ 3 fois moins avec un forfait pourtant 3 fois plus rapide.
Au passage ils m'ont collé une location forcée de modem.
Après une lettre de mise en demeure en AR et un courrier à l'Autorité de Régulation de télécoms, j'ai réussi à récupérer les sommes liées à la location forcée du modem.
Tjs rien sur les prises en charge des frais de hot-line et la remise en état correct du service.
J'attend le retour de l'AR pour un dépot de plainte.
A toutes les personnes ayant des soucis avec ce FAI dont les pratiques sont plus que douteuses, je m'engage dans le but de les aider à leur fournir copie de toutes les réponses et mails échangés avec CLUB INTERNET, copie des courriers de mise en demeure, copie du courrier à l'Autorité de Régulation des télécoms.
Peut être pourrions nous en nous regroupant organiser une action collective?
me contacter à:
dallot.roger@club-internet.fr
A bientôt