Call of Duty Black Ops rame...

Fermé
Dralnu Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 18:20
Dralnu Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 3 janv. 2011 à 21:20
Bonjour, j'ai acheté il y a plus d'un an un PC portable Asus certifié fiable pour les joueurs: le Asus G71gx, provenant du magasin "Best Buy" aux Etats-Unis.
Ma configuration est la suivante:
Windows Ultimate 64 bits
Intel Core2duo CPU P8700 @ 2.53GHz
6GB de RAM ddr2
nvidia geforce GTX 260M
Pour commencer, mon jeu Call of Duty Black Ops ne rame pas constamment et pas dès le démarrage le plus souvent. Les "ramages" surviennent au bout de quelques minutes de jeux le plus souvent... Et si j'attends un peu ceux-ci s'estompent et le jeu redevient jouable. Mais attendre 5 min en pleine partie est quelque peu handicapant...
Je faisais tourner Call of Duty modern Warfare 2 en qualité plutôt bonne et sans latences. De même pour Call of Duty World at War où il m'arrivait également de ramer mais ce plus rarement.
J'ai récemment formaté pensant pouvoir améliorer les conditions.

Je nettoie quotidiennement mon PC avec Ccleaner, Glary Utilities et TuneUp 2011, tout en étant équipé de Avira free antivirus.

J'ai beau avoir tout diminué dans les qualités graphiques du jeu, et les "ramages" occasionnels surviennent tout de même. J'ai tout mis au minimum et cela rame autant que lorsque tout est au maximum.
J'ai mis à jour tous mes drivers, utilisé le mode Turbo de TuneUp pour jouer, rien n'y fait, cela continue.

Je m'adresse donc à vous dans un désespoir profond, l'idée de ne plus pouvoir jouer se promenant dans ma tête.

Merci d'avance et passez une bonne année 2011 !

Dralnu



4 réponses

CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 55
2 janv. 2011 à 20:31
Bonsoir !

Etonnant, plutôt bonne config. pourtant !

Essaye ça et redit quoi
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/

Meilleur voeux
0
Dralnu Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
3 janv. 2011 à 19:32
Merci pour cette réponse ! J'ai testé votre site mais ça ne fonctionne pas, j'ai pourtant téléchargé la dernière version de Java...
dites moi donc ce que je peux faire désormais :-)
Merci pour votre aide !
0
CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 55
3 janv. 2011 à 20:30
Qu'est ce qu'il y avait de marqué ?

C'est quoi qui cloche ?
0
Dralnu Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
3 janv. 2011 à 21:20
Bah rien enfin j'ai fait ce qui était écrit, désactivé le bloquage de Popup... Et tout le trilalou mais rien... :/
0