Pokemon Platine, zone de combat help !!

Fermé
Symphony - 2 janv. 2011 à 18:01
Googlestnotreami Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 19:42
Bonjour,

Alors sur toutes les soluces du jeu c'est marqué qu'il faut aller s'entrainer dans la zone de combat pour pouvoir passer derrière les deux bonhomme qui nous empêche de surfer. Mais le truc c'est que ça fait une heure que je m'entraine dans la zone de combat et je ne peux toujours pas passer et j'en ai un peu marre de faire des combats pour rien.

Ensuite je voudrais savoir si quelqu'un peut augmenter les niveaux de mes pokemon, je n'ai pas action replay :s

voilà merci d'avance !!

3 réponses

Googlestnotreami Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 5
Modifié par Googlestnotreami le 2/01/2011 à 18:06
salut

faut pas rever personne ne peut monter le nivo de t est pokemon sauf toi [apar ar] pour l autre question j ai pas de reponse
0
mais g vu un jour sur un forum yavai un mec ki a di kil avai AR et kil pouvai prendre les pkm des gens et les monter en nivo avc des super bonbon :s
0
Googlestnotreami Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 5
2 janv. 2011 à 19:42
oui avec mais toi tu ne la pas
0