Je n'arrive plus à envoyer des massages dandav55 - Dernière réponse le 2 janv. 2010 3 réponses Bonjour, Depuis aujourd'hui, je ne peux plus envoyer de messages Les messages entrants passent Je n'ai rien changé à ma configuration depuis au moins 2 ans Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 bjour Contributeur SMS? mail? messages facebook? msn?... Réponse 2 / 3 superbarnis peecrire les adresse pop smtp ect.. Réponse 3 / 3 dandav55 Salut, Merci mais j'ai supprimé et refait ma config toujours pas moyen d'envoyer des mails Bonne soirée Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Leboncoin envoie vidéo Aurel560 Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 dandav55 Salut, Merci mais j'ai supprimé et refait ma config toujours pas moyen d'envoyer des mails Bonne soirée