AYTREZ écrit sans ma volonté

Résolu/Fermé
naja33 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - Modifié par crapoulou le 8/01/2011 à 13:16
naja33 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 11 janv. 2011 à 19:35
Bonjour,





bonjour,
je posséde un pc qui a un gros problème.
c'est un pc HP.
il bip toujours et du moins trés souvent et ouvre des fenetres un peu partout. il écrit tout seul AYTREZ lorsque je veux ecrire, je le maitrise pas.
j'avais avast et je l'ai supprimé, car je pense qu'il n'est pas assez performant.
j'ai installé avira et je suis entrain de le passer.
j'espère qu'il va trouver et supprimer des trucs.

je ne peux pas aller sur internet avec mon pc défectueux.
pensez vous que le virus peut passer par la clé usb entre les 2 pc ?

pouvez vous m'aider et me dire ce que je dois faire.
merci à tous

46 réponses

naja33 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
9 janv. 2011 à 18:37
j'en suis à la defragmentation
mais est ce que avant de la faire je supprime tous les rapports et les installation de logiciel que tu m'as fait installer pour reparer l'ordi
0
Excessimo Messages postés 2111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 157
9 janv. 2011 à 18:40
delfix les as supprimé, tu peux ensuite désinstaller delfix et supprimer les rapports éventuels qui traineraient sur ton disque :)
0
naja33 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
9 janv. 2011 à 20:48
je viens de finir la defragmentation.
j'ai eu envie de le redémarré, je ne l'avais pas couper de cet aprem et comme j'ai fait pas mal de modif, j'ai pensé qu'un petit redemarrage serait le bienveju.

tout d'abord il est hyper long pour démarrer (+ de 10 minutes) avant que je puisse cliquer quelque part
il ne m'a pas démarré avira. je l'ai fait manuellement
et enfin il y a un pb avec net framwork. voici la fenetre quei s'est ouverte au cours du démarrage
https://www.cjoint.com/?0bjrnshBNdp

désolé, je pensais te laisser tranquille mais je vois que je continues à t'embeter
merci de ton aide
0
Excessimo Messages postés 2111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 157
Modifié par Excessimo le 9/01/2011 à 20:52
lance msconfig, et désactive le lancement de update checker, ensuite tu as fait un petit scan disque ? Enfin, ton PC sera forcément lent :

https://www.commentcamarche.net/faq/2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle

Qu'est ce que la mémoire RAM :

https://www.commentcamarche.net/contents/764-ram-memoire-vive

:)
0
naja.33 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
9 janv. 2011 à 23:08
c'est la cata

j'ai installé secunia et depuis c'est la cata totale
le pc mouline depuis 1 heure et on ne peut plus rien faire avec.
je l'ai désinstallé tant bien que mal et je l'ai enlevé du démarrage, mais le pc rame rame rame et mouline surtout.
je n'ai plus d'accés à internet, enfin la connection fonctionne mais les pages ne s'ouvrent pas.
de plus le support de microsoft s(ouvre propse de l'aide.
je ne sais pas pourquoi.

j'ai tjrs le meme problème au démarrage, j'ai la fenetre suivante qui s'allume et je ne sais pas l'enlever

https://www.cjoint.com/?0bjxhEKAgU4

merci encore de ton aide
0
naja.33 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
10 janv. 2011 à 18:30
je reviens ce soir et c'est la cata totale
il mouline et ne s'arrete plus de mouliner.
avira ne se met pas à jour tout seul alors que je l'avais programmé tous les joures, mais là ça rame tellement que je ne peu pas voir si c'est changé ou pas.
les pages internet ne s'ouvrent pas, enfin elles restent blanches .

voilà tous ces problèmes depuis que j'ai mis secunia, il est pourtant désintallé et supprimé du démarrage

pouvez vous m'aider car la je ne sais plus quoi fairs.

merci de votre aide
0
Excessimo Messages postés 2111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 157
10 janv. 2011 à 18:35
restaure avant l'installation de secunia, mais ça m'étonne grandement quesecunia ait causé tant de problèmes, c'est même impossible que ce soit lui, peut être est ce du à ta version de internet explorer qu'il faut impérativement mettre à jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naja.33 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
10 janv. 2011 à 18:52
tu as peut etre raison, mais hier soir j'ai installé secunia et fais ce que tu me disais et là il s'est mis à mouliner mouliner et pendant 1 heure j'ai rien pu faire avec le pc, à part l'entendre mouliner
j'ai quand meme réussi à le désinstaller et comme je ne voyais pas de changement, j'ai mis msconfig et regardé si il était au démarrage, je l'ai désélectionné, mais c'est guere mieu depuis
franchement je ne comprends pas
0
naja33 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
11 janv. 2011 à 19:35
bonsoir,

je viens d'allumer mon pc et au bout de 18 minutes de pédalage, il était enfin ouvert.
cependant j'ai la fenetre ci dessous qui s'ouvre toujours au démarrage, je ne sais pas ce qu'il faut cliquer pour faire un démarrage normal.
je pense que c'est à cause de cela qu'il est super long.
https://www.cjoint.com/?0bltHOQdbsp

de plus quand je veux ouvrir un page internet, il pédale , pédale pédale et la feuille s'ouvre en saccade

quelqu'un pourrait me dire ce que je peux faire pour améliorer cela

merci à tous de votre aide
0