Problèmes sons avast! 5.0

Fermé
hugodu43 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 2 janv. 2011 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2011 à 22:27
Bonjour, j'ai donc avast 5.0 internet security acheté en ligne et j'aimerai savoir car j'ai un problèmes avec les sons d'avast: n'importe quand quoi que je fasses sur mon ordi le son avast "une menace à été détecté" est entendu mais le problème c'est que le message qui s'affiche à l'écran ne s'affiche pas et lorsque je clique sur "afficher le dernier message"; c'est le message pour dire qu'il a été mis a jour
PS: Quand je désactive les sons d'avast, tout fonctionne normalement sans les sons, dois-je le réinstaller? ou que faire


A voir également:

2 réponses

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 347
2 janv. 2011 à 16:11
Bonjour,

Que veux-tu en fait avoir ou ne pas avoir les sons d'AVAST?
0
Bonsoir,

Panneau de Config, Ajouter/supprimer des Programmes, Ligne AVAST, clique dessus, Modifier, une fenêtre s'ouvre faire réparer et OK.

Redémarre le PC, Passe un coup de CCcleaner en Nettoyage et Registre.
https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

Si le problème persiste, Désactive le son, ne désinstalle pas pour cela.

Les Messages d'importance s'affichent, le son n'est que aléatoire.

EDIT: Modifié du fait de la disparaissions de certains POSTS

A+Lusche Philippe
Anciennement Philippe en Anonyme avec signature A+Lusche Philippe
Lynyrd Skynyrd pour éviter qu'un certain Philippe(qui na pas pris sa pilule du bonheur) post à ma place avec ma Signature A+Lusche Philippe
0