Un chargeur universel mobile pour tout!

kestion1 Messages postés 5 Statut Membre -  
kestion1 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

je me demandais si il existait un chargeur universelle pour tout!
une sorte de boitier qui peut contenir une charge et alimenter toute sorte d'appareils en 220 v.(du genre 3 ou 4 prise d'alimentations.....tant qu'on y est)
Ce boitier pourrais se recharger partout (tout endroit ayant une alimentation) y compris dans la voiture par l'allume cigare.
Ce serais le reve....l'électricité mobile à portée de main et partout!
un system d mobi-electrogene.
A voir également:

4 réponses

PIx Wilz Messages postés 667 Statut Membre 91

Chaque marque de téléphone a un port pour brancher l'alimentation en gros c'est impossible ...
0
kestion1 Messages postés 5 Statut Membre 5

j'imagine un gros cube au super design avec des entrées d'alimentations bien disposées et avec une sorte de barometre numerique indiquant la charge,le temps restant....
Ce boitier pourrais alimenter un chauffage d'appoint toute une nuit par une charge complete.
Un four à micro ondes,un pc portable,....

Avec ce boitier,le voyage deviens cool pour les baroudeurs en camionette.
Ce serais une sorte de wifi electrique lol
Tu t'arrette au mc do,tu charges!....tu t'en t'envois 2 menus (parce que tu es un lard lol),tu check tes mails.....tu reprend la route.......tu charges!.....
Merde tempete de neige! bloqué dans le froid,tout est immobilisé, pas de prob! j'ai mon boitier lol
bouffe chaude,divx,chauffage....te voila le mec le plus zen de cette situation.

Exemple 2 : tu fais tu kitesurf.....tu te retrouves de temps à autre sur des spots à l'état sauvage....
pas de prob j'ai mon boitier!

bref! lol

j'attends vos réponses merci.
0

Bonjour Plx Wilz

imagine ton gsm muni de son chargeur que tu branche lui meme dans "le" boitier.
0

pour résumé,l'idée c'est un adapteur voiture 220 branché sur allume cigare en mieux.
IL AURAIT UNE CHARGE et se brancherais aussi sur TOUTES ALIMENTATIONS 220V.
0