Forfait i phone

tiseb14 Messages postés 90 Statut Membre -  
VampHidan Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour je voudrais l iPhone 4 mai je ne sais pas quel operateur prendre et je ne voudrais pas un forfait trop elevee merci de m aider ;) cordialement
A voir également:

8 réponses

VampHidan Messages postés 123 Statut Membre 81

Etant chez orange et ayant le manuel sous la main je peut seulement te conseiller pour orange (mon préféré^^)

(perso sur une offre fin d'année je l'ai eu a 200euro , 39€/mois avec possibilité de changer gratuitement sur un 29€/mois au bout de 6mois)

Alors avec l'iphone 4 tu a trois type de forfait :
-Origami Style
-Origami Star
-Origami Jet

"Les 3 offres offrent SMS ,MMS illimités, connexion a tous les hotspot wifi d'orange (ya une appli pour les trouver) et messagerie vocale visuelle illimitée et ah pardon j'oublié 3numéro orange appel , sms ,etc illimité"

Origami Style :

internet, email et 20chaines TV accès avec un débit 3G+ bloqué à 500Mo (dans le genre 45-60min d'internet par jour a peu près après ça bloque)
service premium deezer inclus

De 1h a 4h d'appels

à partir de 29€/mois sur 24mois d'engagement

Origami Star :
internet, email et 20chaines TV accès avec un débit 3G+ réduit au delà de 2Go/mois
De 1h à 6h d'appels et appels illimité soir et weekend

à partir de 39€/mois sur 24mois d'engagement.

Et enfin

Origami jet (je pense pas qu'il t'intéresse celui la mais je le mets quand même)
internet, email et 60chaines TV accès avec un débit 3G+ réduit au delà de 2Go/mois
+ assurance du mobile et orange expert
appels illimités 24h/24 en france et vers l'etranger

à partir de 99€/mois sur 24 mois d'engagement

après y a plein de petite ligne à la con si je puis me permettre et la si ça t'intéresse c'est mieux d'aller voir Orange pour en parler mieux
1
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Bonne année. Regardes du côté des MVNO ou alors du côté de bouygues télécom voire universal mobile.
0
tiseb14 Messages postés 90 Statut Membre 11

Bonne annee a toi aussi c koi le truc la mvvo
Merci
0

Merci c cool c a koi je pensee merci pour la description ;) je pense prendre engagement 12 mois a 39 4 euro je crois et le tel a 200 euro et la TVA la dedans c en plus ji comprend rien :( merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la TVA j'ai banqué un peut j'y comprend pas grand chose non plus c'etait autour de 10euro

après je sais pas si il est toujours à 200euro pour cette offre

regarde quand meme les offres des autre operateur on sais jamais

tiens-mois au courant de ce que tu fais ^^ ça m'interesse surtout l'evolution du prix ; )
0

et bonne année aussi ; ) meilleur choix
0

Pas de probleme mai a mon avis ca va pas remonter la concurrence et lourde ;) bonne annee et merci de ton aide Jte tien au courant dis moi j ai un Nokia n 97 a vendre si jamais tu connai quelqu un tu Mle dis il et encore garant ;) facture a l appui @
0

leboncoin.fr
0