A voir également:
- Forfait i phone
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I sans point ✓ - Forum Windows
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
8 réponses
Etant chez orange et ayant le manuel sous la main je peut seulement te conseiller pour orange (mon préféré^^)
(perso sur une offre fin d'année je l'ai eu a 200euro , 39€/mois avec possibilité de changer gratuitement sur un 29€/mois au bout de 6mois)
Alors avec l'iphone 4 tu a trois type de forfait :
-Origami Style
-Origami Star
-Origami Jet
"Les 3 offres offrent SMS ,MMS illimités, connexion a tous les hotspot wifi d'orange (ya une appli pour les trouver) et messagerie vocale visuelle illimitée et ah pardon j'oublié 3numéro orange appel , sms ,etc illimité"
Origami Style :
internet, email et 20chaines TV accès avec un débit 3G+ bloqué à 500Mo (dans le genre 45-60min d'internet par jour a peu près après ça bloque)
service premium deezer inclus
De 1h a 4h d'appels
à partir de 29€/mois sur 24mois d'engagement
Origami Star :
internet, email et 20chaines TV accès avec un débit 3G+ réduit au delà de 2Go/mois
De 1h à 6h d'appels et appels illimité soir et weekend
à partir de 39€/mois sur 24mois d'engagement.
Et enfin
Origami jet (je pense pas qu'il t'intéresse celui la mais je le mets quand même)
internet, email et 60chaines TV accès avec un débit 3G+ réduit au delà de 2Go/mois
+ assurance du mobile et orange expert
appels illimités 24h/24 en france et vers l'etranger
à partir de 99€/mois sur 24 mois d'engagement
après y a plein de petite ligne à la con si je puis me permettre et la si ça t'intéresse c'est mieux d'aller voir Orange pour en parler mieux
(perso sur une offre fin d'année je l'ai eu a 200euro , 39€/mois avec possibilité de changer gratuitement sur un 29€/mois au bout de 6mois)
Alors avec l'iphone 4 tu a trois type de forfait :
-Origami Style
-Origami Star
-Origami Jet
"Les 3 offres offrent SMS ,MMS illimités, connexion a tous les hotspot wifi d'orange (ya une appli pour les trouver) et messagerie vocale visuelle illimitée et ah pardon j'oublié 3numéro orange appel , sms ,etc illimité"
Origami Style :
internet, email et 20chaines TV accès avec un débit 3G+ bloqué à 500Mo (dans le genre 45-60min d'internet par jour a peu près après ça bloque)
service premium deezer inclus
De 1h a 4h d'appels
à partir de 29€/mois sur 24mois d'engagement
Origami Star :
internet, email et 20chaines TV accès avec un débit 3G+ réduit au delà de 2Go/mois
De 1h à 6h d'appels et appels illimité soir et weekend
à partir de 39€/mois sur 24mois d'engagement.
Et enfin
Origami jet (je pense pas qu'il t'intéresse celui la mais je le mets quand même)
internet, email et 60chaines TV accès avec un débit 3G+ réduit au delà de 2Go/mois
+ assurance du mobile et orange expert
appels illimités 24h/24 en france et vers l'etranger
à partir de 99€/mois sur 24 mois d'engagement
après y a plein de petite ligne à la con si je puis me permettre et la si ça t'intéresse c'est mieux d'aller voir Orange pour en parler mieux
Bonsoir
Bonne année. Regardes du côté des MVNO ou alors du côté de bouygues télécom voire universal mobile.
Bonne année. Regardes du côté des MVNO ou alors du côté de bouygues télécom voire universal mobile.
Merci c cool c a koi je pensee merci pour la description ;) je pense prendre engagement 12 mois a 39 4 euro je crois et le tel a 200 euro et la TVA la dedans c en plus ji comprend rien :( merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la TVA j'ai banqué un peut j'y comprend pas grand chose non plus c'etait autour de 10euro
après je sais pas si il est toujours à 200euro pour cette offre
regarde quand meme les offres des autre operateur on sais jamais
tiens-mois au courant de ce que tu fais ^^ ça m'interesse surtout l'evolution du prix ; )
après je sais pas si il est toujours à 200euro pour cette offre
regarde quand meme les offres des autre operateur on sais jamais
tiens-mois au courant de ce que tu fais ^^ ça m'interesse surtout l'evolution du prix ; )