Quel raid pour ssd 120 go et 2 disque dur ?

medams Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
medams Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, si il est interressant de creer un raid avec un ssd 120go et 2 disque dur 1 de 500go et un de 1 tera? si oui lequel raid ? et comment mi prendre ? Merci d avance a tous pour vos reponse.

Q6600 3.3GHZ HD4870X2 4GO DDR3 XMS carte mere p5qc
A voir également:

3 réponses

fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

salut,

je ne voit pas l'intérêt de créer un raid entre un DD et un SSd les temps d'accès d'un SSD étant au minimum 100 fois plus rapides qu'un DD. tu ne ferait que brider ton SSD
0
medams Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais alors peut etre un entre le 500go et le 1000go non?
0
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

pourquoi vouloir a tout prix faire du raid?
0
medams Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai lu que sa ameliorait les transfert et ayant 2 dd un de 1000 go et un de 500go je me suis dit que pour les video et les jeux que j utilise moin je les aurait mis dessus
0