Probleme de conection sécurisée

Fermé
guyaume Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 1 janv. 2011 à 18:52
 guyaume - 1 janv. 2011 à 21:32
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, j'ai un souci de conexion.

premier probleme je n'arrive plus a me connecter sur msn messenger.

deuxieme probleme, sur Windows live mail, mes comptes hotmail, n'arrive plus à se connecter pour que je puisse recevoir mes mails.

troisieme probleme, lorsque que je veux avoir acces sur Firefox a des sites securisé tel que ma banque en ligne, j'ai le message suivant :

Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www."banque en ligne "agricole.fr, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.cette erreur pourrait signifier que quelqu'un est en train de pirater votre connexion.
.

Alors je ne sais pas ce qui s'est passé entre hier et aujourd(hui, j'ai norton antivirus et norton internet security, bien que ce ci n'est pas été mis a jour depuis juin 2009. Ma derniere analyse antivirus de mon DD. date d'aujourdhui.

Venez a mon aide.... dites moi ce qui se passe SVP.

A voir également:

1 réponse

N'y a til personne pour m'aider SVP, je ne peux plus acceder a ma banque en ligne ni a msn ni a mes mails, si vous avez une solution a mon probleme aidez moi SVP,

Depuis le premier message j'ai desinstaller Norton et jai installer AVG internet security 2011.

Merci de votre aide par avance
0