Wow a propos de l'or
corojo123
Messages postés
6
Statut
Membre
-
corojo123 Messages postés 6 Statut Membre -
corojo123 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
A tous les joueurs de world of warcraft, je suis dk(chevalier de la mort) lvl 65 et l'or ne se gagne pas facilement et je ne joue que 4:00h par jour, je voudrai savoir, quand on arrive au niveau 85 l'or se gagne très vite ou pas? Car je prévois de me mettre à faire les quètes en outreterre pour obtenir drake du néant, mais il me faud les meilleures compétance en cavalier voila merci de vos réponce et bonne année
A tous les joueurs de world of warcraft, je suis dk(chevalier de la mort) lvl 65 et l'or ne se gagne pas facilement et je ne joue que 4:00h par jour, je voudrai savoir, quand on arrive au niveau 85 l'or se gagne très vite ou pas? Car je prévois de me mettre à faire les quètes en outreterre pour obtenir drake du néant, mais il me faud les meilleures compétance en cavalier voila merci de vos réponce et bonne année
A voir également:
- Wow a propos de l'or
- Ruée vers l'or - Guide
- X64 or x86 ✓ - Forum Windows
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows 7
- .Avi or .mkv ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mp4 or divx ✓ - Forum Format et connectique vidéo
5 réponses
Lorsque tu quêtes dans les zones 80-85 tu accumules énormément d'argent, car on compte l'argent de récompenses des quêtes assez conséquent plus les objets de quêtes ( à 60% inutiles pour ta classe, je suis témoin ^^) plus les objets "gris" qui se vendent assez cher et les métiers qui sont super facile à monter.
Juste en montant 85, je me suis fait 6000 po :)
(j'ai commence le jour même aussi, les prix sont conséquents)
Juste en montant 85, je me suis fait 6000 po :)
(j'ai commence le jour même aussi, les prix sont conséquents)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question