Changer utilisateur PSN sur PS3

Jack -  
 non -
Bonjour, je voudrais pouvoir changer l'utilisateur d'un compte PSN sur PS3. J'ai une PS3 usagée et je voudrais changer l'utilisateur.

Merci

A voir également:

3 réponses

codesteeven Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

2 solutions :

1ere) depuis ta PS3 dans PlayStation Network (PSN) puis tu clic sur crée un nouveau compte et tu suit les instructions (si ta PS3 est connecté en Wifi ou par câble a internet)

2ème) Tu vas sur le site de playstation puis crée un nouveau compte en haut a droite tu suit les instruction. Une fois le compte crée tu entre ton Pseudo et ton Mot de Passe sur le PSN depuis ta PS3 en cliquant sur crée un nouveau compte et tu suit les instructions (si ta PS3 est connecté en Wifi ou par câble a internet)

j'espère avoir été assez clair
3
non

en faite il faut cree un nouveau compte depui psn
0
Jack

Créer un nouveau compte. Merci
1
S.Sébastien Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Quand tu dis "changer d'utilisateur", tu veux dire: changer de nom ou bien crée un nouveau compte ?
0
codesteeven Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

ou bien passer d'un compte a un autre ?
0