Erreur de boot (computed checksum)

darkMed Messages postés 15 Statut Membre -  
darkMed Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

ça fais 2 jours ,
lorsque j'ai démarré mon pc j'ai reçu ce message : "The file may be corrupt. The file header checksum does not match the computed checksum" :/
j'ai essayé plain de trucs .. j'ai meme reinstaller le mbr et toujours le même erreur
j'ai même réinstallé le système avec le CD recovery et ça a marché pendant 1jours et après ça revien au même probleme :/ ...
(jai ri1 installer de nouveau matériel et c un pc portable Lenovo)
qui peu m'aider ? ^^

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En faite un fichier est corrompu, ce qui empêche le démarre de ton ordinateur.
Par contre donne nous plus ample information sur ton PC

1
darkMed Messages postés 15 Statut Membre

c un pc portable lenovo 444624G (vista avec 3G ram ,carte graphique intel partagée)
enfaite après réinstallation de vista pour la 2eme fois (avec son cd recovery) j'ai plus cette erreur mais à presque à chaque démarrage il fait la réparation de démarrage de vista et là soit il se bloque et il se redémarre soit il continue sa réparation et il se redémarre normalement =/
0

c un pc portable lenovo 444624G (vista avec 3G ram ,carte graphique intel partagée)
enfaite après réinstallation de vista pour la 2eme fois (avec son cd recovery) j'ai plus cette erreur mais à presque à chaque démarrage il fait la réparation de démarrage de vista et là soit il se bloque et il se redémarre soit il continue sa réparation et il se redémarre normalement après restauration =/
voila les erreurs que j'ai après les tentatives de réparation :
system32/drivers/ksecdd.sys endommagé
d:/pshed.dll endommagé (jai pas de partition d: :s)
0

up :/
0

up !
0