A voir également:
- Ou trouver un site de telechargement?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Trouver adresse mac - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
Désolé mais même si il se trouve sur CCM je doute que ce soit légal, le peer to peer est légal, comme n'importe quel porgramme de peer to peer.
Le contenu du peer to peer devient ILLÉGAL dès qu'il s'agit de contenu protégé par les lois du copyright, donc c'est la cas ici aussi.
De plus WOT le classe en ROUGE ce qui est un signe de plus...
Désolé mais même si il se trouve sur CCM je doute que ce soit légal, le peer to peer est légal, comme n'importe quel porgramme de peer to peer.
Le contenu du peer to peer devient ILLÉGAL dès qu'il s'agit de contenu protégé par les lois du copyright, donc c'est la cas ici aussi.
De plus WOT le classe en ROUGE ce qui est un signe de plus...
Pour moi, j'ai trouvé un site de téléchargement légal et gratuit qui s'appelle IMESH
tu le trouvera sur internet et tu doit l'insallé
tu le trouvera sur internet et tu doit l'insallé
Bonjour,
Vous vous adressez à des bénévoles à qui vous demandez de l'aide pour un problème.
Qui dit bénévolat dit activité non rémunérée et assurée par une personne de son plein gré.
Votre requête aura plus de chance d'aboutir si vous y introduisiez les mots magiques que ces bénévoles méritent à titre de dédommagement :
« S'il vous plaît »
« Merci d'avance »
Merci de lire --> ceci
Vous vous adressez à des bénévoles à qui vous demandez de l'aide pour un problème.
Qui dit bénévolat dit activité non rémunérée et assurée par une personne de son plein gré.
Votre requête aura plus de chance d'aboutir si vous y introduisiez les mots magiques que ces bénévoles méritent à titre de dédommagement :
« S'il vous plaît »
« Merci d'avance »
Merci de lire --> ceci
Alors il semble que ce soit légal du moins il y a un moment, mais payant (ICI) Et si ce n'est pas payant alors c'est illégal.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!