Problème plus de son (code 19)

Hiroty Messages postés 7 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je n'ai plus de son sur mon ordinateur .

c'est un ACER ASPIRE X3950

avec une carte son NVIDIA High Definition Audio
et aussi Realtek High Definition Audio

problème (code 19)

est que quelqu'un peut m'aider ?

A voir également:

4 réponses

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonsoir,

Le pilote audio est ici: http://global-download.acer.com/...
0
Hiroty Messages postés 7 Statut Membre

merci pour le pilote audio mais il ne veut pas s'installer il dit que le périphérique ne s'est pas installer correctement .
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique audio en question et désinstalle le pilote. Redémarre le pc et vois si le son fonctionne.
0
Hiroty Messages postés 7 Statut Membre

il a essayer de réinstaller les pilotes mais il a échouée il me dit:
Le pilote de périphérique n'a pas pu être installé
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Installe ce --> chipset, ensuite redémarre et vois s'il y a des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques.
0
Hiroty

je l'ai installer j'ai redémarrer mais les icônes sont toujours jaune avec ce p$!%?* de point d'interrogation !
0

Fais clic droit sur les périphériques problématiques, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.
0