Config gamer qui rame!
Ranhord
Messages postés
9
Statut
Membre
-
muligan Messages postés 117 Statut Membre -
muligan Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède la configuration suivante:
-Proc: AMD Phenom II x6 1055 T
-Ram : 4Go DDR3
-Carte Graphique: HD 5850 de chez Gigabyte
-Carte Mère: Asus M4A785TD-V EVO
[Edit]:
-Alim: Corsair TX750 -> 750 Watt
M'étant offert cette config pour définitivement abandonner la console, je fus surpris par le manque de performances de l'ordinateur, qui d'ailleurs n'est pas si mal.
En effet, quand je joue à Bad Company 2 en 1680 le jeu rame légèrement mais beaucoup lors des explosions (chute de fps considérable).
Et par la même occasion, Crysis qui tourne en 1440 sans Anti-Aliasing avec tous les paramètres réglés sur "normal" ne se fait pas sans ramer.
Je cherche désespérément une solution à ce problème de performances.
Je vous remercie d'avance de votre aide et si le problème est résolu je vous en serai extrêmement reconnaissant...
Je possède la configuration suivante:
-Proc: AMD Phenom II x6 1055 T
-Ram : 4Go DDR3
-Carte Graphique: HD 5850 de chez Gigabyte
-Carte Mère: Asus M4A785TD-V EVO
[Edit]:
-Alim: Corsair TX750 -> 750 Watt
M'étant offert cette config pour définitivement abandonner la console, je fus surpris par le manque de performances de l'ordinateur, qui d'ailleurs n'est pas si mal.
En effet, quand je joue à Bad Company 2 en 1680 le jeu rame légèrement mais beaucoup lors des explosions (chute de fps considérable).
Et par la même occasion, Crysis qui tourne en 1440 sans Anti-Aliasing avec tous les paramètres réglés sur "normal" ne se fait pas sans ramer.
Je cherche désespérément une solution à ce problème de performances.
Je vous remercie d'avance de votre aide et si le problème est résolu je vous en serai extrêmement reconnaissant...
A voir également:
- Config gamer qui rame!
- Pc qui rame - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les accès au disque dur sont-il fréquent pendant l'exécution du jeu? il n'est pas impossible que le problème vienne de la vitesse de transfert des données
BF BC2 est très mal optimisé je rencontre aussi des chutes de frame rate lors d'explosion avec une Radeon 5770
et un C2D OC @ 4Ghz
Le pross n'est peut être pas idéal en effet, le moteur de BC2 est gourmand en petit calculs.
et un C2D OC @ 4Ghz
Le pross n'est peut être pas idéal en effet, le moteur de BC2 est gourmand en petit calculs.