Problème lecteur bluray/télé

ValentinOrange -  
 krys -
Bonjour,

Bonjour, je fais appel à votre aide car j'ai acquis un lecteur bluray Philips BDP2700 à Noël est lorsque je le branche en HDMI sur mon téléviseur Panasonic, sur l'écran, en bas s'affiche une barre de synchronisation qui n'avance pas (elle reste bloquée sur 0%).
J'aimerais donc savoir quelle est la solution pour supprimer cette barre
Merci de vos réponses.

A voir également:

3 réponses

tarascon2

bonjour
essayer,activer viera link pour panasonic et easylink pour philips ou désactiver ces fonctions sur les deux appareils
2
Shneck

Bonjour Valentin Orange,
J'ai exactement le même problème : je viens d'acheter un téléviseur Panasonic et un lecteur dvd/blu-ray Philips et j'ai un souci avec cette barre de synchronisation. Avez-vous trouvé un moyen de la faire disparaitre ? Merci par vaance de votre réponse.
0
krys

Merci j'avais le mm souci que vous j'ai désactivé comme vous le disiez plus haut et je n'ai pas la barre de synchronisation qui s'affiche
0
jujurose Messages postés 1 Statut Membre

bonjours,
je suis exactement dans le meme cas que vous , j'ai aussi acheter un lecteur DVD phillips et lorsque je le branche en hdmi sur ma télé panasonic une barre affiche une barre de synchronisation qui n'avance malheureusemenent pas !!!!!
merci de vos reponses !!!!!
0
zouzou063

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous et j'avoue que je m'énerve un peu, est-ce que vous avez trouvé une solution ???
0