Problème lecteur bluray/télé
ValentinOrange
-
krys -
krys -
Bonjour,
Bonjour, je fais appel à votre aide car j'ai acquis un lecteur bluray Philips BDP2700 à Noël est lorsque je le branche en HDMI sur mon téléviseur Panasonic, sur l'écran, en bas s'affiche une barre de synchronisation qui n'avance pas (elle reste bloquée sur 0%).
J'aimerais donc savoir quelle est la solution pour supprimer cette barre
Merci de vos réponses.
Bonjour, je fais appel à votre aide car j'ai acquis un lecteur bluray Philips BDP2700 à Noël est lorsque je le branche en HDMI sur mon téléviseur Panasonic, sur l'écran, en bas s'affiche une barre de synchronisation qui n'avance pas (elle reste bloquée sur 0%).
J'aimerais donc savoir quelle est la solution pour supprimer cette barre
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème lecteur bluray/télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
3 réponses
bonjour
essayer,activer viera link pour panasonic et easylink pour philips ou désactiver ces fonctions sur les deux appareils
essayer,activer viera link pour panasonic et easylink pour philips ou désactiver ces fonctions sur les deux appareils
J'ai exactement le même problème : je viens d'acheter un téléviseur Panasonic et un lecteur dvd/blu-ray Philips et j'ai un souci avec cette barre de synchronisation. Avez-vous trouvé un moyen de la faire disparaitre ? Merci par vaance de votre réponse.