Probleme avec une MAJ

soleil83 -  
kaneagle Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, hier une MAJ c'est faite et je ne l'as vois pas dans "ajout suppression de programmes" et depuis mon pc ne va pas, comment savoir qu'elle MAJ a ete faites pour que je puisse la retirer merci pour vos réponses et BONNE ANNEE 2011

A voir également:

7 réponses

jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre 472

Bonjour et bonne année 2011 .... regarde ICI (restauration système a une date antérieur) en ce qui concerne ton problème.
0
soleil83

merci jimkiller ,avant de faire cela ,c'est le msn qui va pas ,hier tout allais bien et depuis cet MAJ le msn se ferme,je viens d'avoir ce message ,je vous le donne:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijhyvdJ1g.jpg
je restaure quand même? merci
0

tu devrais essayer de désinstaller et de réinstaller Adobe flash player ==>téléchargement d' Adobe flash player
0
soleil83

ton link ne fonctionne pas
0

0
soleil83

j'ai fait mais toujours le même probleme ,je vais restaurer j'espère que sa ira, je comprend pas que sa soit que le msn il se ferme tout seul!!merci jimkiller je te tiens au courant plus tard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soleil83

bonjour jimkiller,j'ai enlever cet MAJ (c'etait pour explorer7) donc je l'est annuler ,le pc va mieux,merci
0
soleil83

le soucis maintenant c'est qu'elle ne fait que revenir ( j'ai annuler mais...) comment la supprimer totallement? merci
0
kaneagle Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Pourquoi tu n'installes pas le IE 8 ?
0