Partager internet wifi PC-telephone
zanu
Messages postés
1297
Statut
Membre
-
Bruno -
Bruno -
Bonjour et bonne année à tous;
j'ai un laptop acer avec wifi connecté à internet et mon telephone LG GW620 qui a aussi le wifi. je voudrais acceder à internet a partir de mon telephone via la connection de mon laptop. je sais pas comment configurer cette connection si vous pouvez m'aider svp.
merci
j'ai un laptop acer avec wifi connecté à internet et mon telephone LG GW620 qui a aussi le wifi. je voudrais acceder à internet a partir de mon telephone via la connection de mon laptop. je sais pas comment configurer cette connection si vous pouvez m'aider svp.
merci
A voir également:
- Partager internet wifi PC-telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Partager des photos - Guide
- Regle telephone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
9 réponses
La par contre avoir internet sur ton tel a partir de ton pc ce paq possible met le wifi sur ton tel et tu poura avoir internet sur ton tel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok donc deja tu prend ton tel tu telecharger quick usb tethering sur le market apres dans lappli tu clique sur go to enable....tethering tu clique sur point d'acce wifi puis sur via usb, tu branche ton tel en usb et normalement ce bon par contre un truc con :pour avoir le wifi partout il te faut un abbonnement internet illi mais sa je pense que tu le sais deja et bien sur ce procede utilise beaucoupnde batterie sur ton telephone.
Lucien.
Lucien.
le probleme est d'avoir l'acces a internet sur mon telephone a partir de l'internet à partir de mon laptop.
je ne peux donc pas acceder à market a partir de mon telephone
je ne peux donc pas acceder à market a partir de mon telephone