Suspension d'abonnement pour hausse de la tva

adrien39150 Messages postés 2 Statut Membre -  
Wiggum19 Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,

Voila,j'ai vu au info il y a quelque temps un reportage sur la hausse de la TVA sur les offres triple play et les forfaits téléphones portable à compté du 1 janvier.
J'ai un contrat E-Divine de chez virgin mobile(Sms illimité,internet illimité) que j'ai contracté il y a 3 mois.
Au info il disait que l'on pouvait résilier sous certaine condition.Est ce que moi avec ce forfait mobile je peux résilier?
On m'a volé mon Samsung Wave,et j'aimerai simplement résilier pour reprendre un forfait ensuite.Est ce possible?
Je n'ai toujours pas reçu de lettre de la part de Virgin mobile concernant cette hausse de la TVA.Dois je m'inquièté?

Merci d'avance
Adrien
A voir également:

2 réponses

Wiggum19 Messages postés 322 Statut Membre 217

Malheureusement, VIRGIN MOBILE dans sa globalité, n'est pas concerné par cette hausse de la TVA.
Cela concerne exclusivement les offres incluant la TV (dans la mesure où c'est la TV qui est concernée par la hausse).

Aucun forfait VIRGIN MOBILE n'inclus la TV.
1
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Bonne année et santé.
T'inquiétés oui et non. Cela vient de se mettre en place, certains opérateurs ne savent pas encore comment faire. Bref, tous les forfaits ne sont pas forcément concerné aussi. Si tu as deux taux de TVA c'est à dire une à 5.5 et une 19.6, en principe tu es concerné. Si tu n'as pas ça sur ta facture tu n'es en principe pas concerné.
0