World of warcraft

cocoralie2406 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème pour se jeu que j'adore :) c'est que enfaite je telecharger wow avec les cd mais le problème c'est que sa me met directement en version d'essai et moi je veut pas ;( donc je voudrais savoir comment le télécharger en version normal et complète car je veut trop avoir les dranei et les autre race. Merci d'avance ^^
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

0
Profil bloqué

sa depant si tu est abone ou pas
0
cocoralie2406 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nn jvoudrais me mettre en serveur privé :)
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 899

Serveur privé = Illégaux, donc pas d'aide ici ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocoralie2406 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais vous s'avez comment on fait :)
0
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre 56

Moi oui :P
Mais je te dit pas nan

J ai installer mon WOW comme sa mooi
0

Je suis obligé de desinstaller et de reinstaller mon jeu pour pouvoir avoir la version normal avec les dranei les elfes de sangs et tous sa ??? :)
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 899

Si, si.

C'est illégal, si tu joue gratuitement a un jeu qu'est sensé être payant, c'est illégal au possible.

Renseignes-toi sur le net.
0

alors pourquoi y zon mis des serveur privé les serveur privés sa marche une fois sur deux mais moi je dis que se n'est pas illegale mais bon appres chaqun pense comme y veut :)
0

Ce sont les gens qui lancent les serveurs, comme toi et moi. Pas Blizzard.
0
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre 56

Si, c est illégal : Blizzard a lancé une procédure en justice car il y avait un énrome serveur privé au USA de 30k de personnes et ils ont gagnés ! (Blizzard)
0

oki merci a tous quand meme :)
0

sinon comment on fait pour le mettre en serveur payant :)
0
Utilisateur anonyme

lu,

Plus d'infos sur les serveur privés ici : http://www.commentcamarche.net/faq/16810-serveurs-prives-wow-et-legalite
0