World of warcraft

cocoralie2406 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème pour se jeu que j'adore :) c'est que enfaite je telecharger wow avec les cd mais le problème c'est que sa me met directement en version d'essai et moi je veut pas ;( donc je voudrais savoir comment le télécharger en version normal et complète car je veut trop avoir les dranei et les autre race. Merci d'avance ^^

13 réponses

  1. Profil bloqué
     
    sa depant si tu est abone ou pas
    0
  2. cocoralie2406 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    Nn jvoudrais me mettre en serveur privé :)
    0
  3. Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900
     
    Serveur privé = Illégaux, donc pas d'aide ici ;)
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. cocoralie2406 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    mais vous s'avez comment on fait :)
    0
  6. JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre 56
     
    Moi oui :P
    Mais je te dit pas nan

    J ai installer mon WOW comme sa mooi
    0
  7. cocoralie2406 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    Je suis obligé de desinstaller et de reinstaller mon jeu pour pouvoir avoir la version normal avec les dranei les elfes de sangs et tous sa ??? :)
    0
  8. Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900
     
    Si, si.

    C'est illégal, si tu joue gratuitement a un jeu qu'est sensé être payant, c'est illégal au possible.

    Renseignes-toi sur le net.
    0
  9. cocoralie2406 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    alors pourquoi y zon mis des serveur privé les serveur privés sa marche une fois sur deux mais moi je dis que se n'est pas illegale mais bon appres chaqun pense comme y veut :)
    0
    1. Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900
       
      Ce sont les gens qui lancent les serveurs, comme toi et moi. Pas Blizzard.
      0
  10. JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre 56
     
    Si, c est illégal : Blizzard a lancé une procédure en justice car il y avait un énrome serveur privé au USA de 30k de personnes et ils ont gagnés ! (Blizzard)
    0
  11. cocoralie2406 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    oki merci a tous quand meme :)
    0
  12. cocoralie2406 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    sinon comment on fait pour le mettre en serveur payant :)
    0
  13. Utilisateur anonyme
     
    lu,

    Plus d'infos sur les serveur privés ici : http://www.commentcamarche.net/faq/16810-serveurs-prives-wow-et-legalite
    0