Sims 3 problème couleur peau

Claire -  
 bibi -
Bonjour,

Voilà plus d'un an que je joue aux Sims 3 sur mon pc portable asus / windows vista sans aucun souci jusqu'à maintenant! Mes sims sont devenus tous noirs! Non pas la couleur de peau noire mais ils sont noirs comme l'obscurité! Impossible de savoir d'où cela provient et comment y remédier! Le changement de couleur n'y change rien bien évidemment :s

Si quelqu'un a une idée ou une solution je suis preneuse!

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Claire

Bibi-> J'ai essayé mais ça ne marche pas non plus... Je pense que je vais désinstaller le jeu si ça continue car là je ne vois vraiment pas quoi faire...
1
bibi

Bonjour
voila j'ai chercher sur le fichier lisez moi et j'ai trouver ces sites:
Le site du service clients d'Electronic Arts se trouve à l'adresse

http://support.ea.com (site en anglais)

pour les utilisateurs d'Amérique du Nord et

http://eusupport.ea.com (site en anglais)

pour les utilisateurs européens.

Utilisez les outils de recherche pour trouver les informations dont vous avez besoin. La base de connaissances est mise à jour dès que de nouvelles informations sont disponibles ; consultez-la donc régulièrement pour connaître les dernières actualités et informations.

ou sinon va dans demarrer/tout les programmes/electronic Arts/les sims 3/lisez moi/
j'espere t'avoir aider
0
Jenn

moi aussi j'en ai 2 qui sont devenus noirs et malheureusement même quand il a vieillit la couleur est restée...
C'est moche et j'sais pas pourquoi y a eu ça.
Ils jouaint au jeu électronique avec les lapins mais j'sais pas si ça vient de ça.
0
Claire

je suis allée voir sur le site Ea mais pas de solutions :( Merci tout de même! :)
Si d'autres ont des solutions n'hésitez pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibi

claire sur un site j'ai trouver ca:
Dans le dossier Mes Documents > Electronic Arts > Les Sims 3, tu as 4 fichiers en .packages qui comporte tous le mot Cache dedans.

Supprime les (ou deplace les sur le bureau) et relance ton jeu.
0
Jenn

moi j'ai essayé, ça marche pas
0
bibi

excuse moi
0
Jenn

t'excuser pour ?
ça m'embête quand même de désinstaller...j'l'aime bien ma famille !
j'vais la finir comme ça pis c'est tout, mais merci quand même
0
bibi

oui ses le mieux
0
bibi

Claire et Jenn je vous conseille de desinstaller le jeux (comme l'a dit Claire =p) puis de le reinstaller .Mais avant vous aviez downoald manager?(car moi j'ai deja eu des probleme car je ne l'avait pas)bonne chance;)
0