Problème symboles sur Acer be touch e130

Fermé
Orane - 31 déc. 2010 à 14:40
 thom - 25 mars 2014 à 16:30
Bonjour,

voilà j'ai eu récemment (noël) un acer be touch e130.
Sauf qu'en voulant écrire un sms, je me suis rendue compte que certains symboles manquaient comme "<". J'ai eu beau chercher j'ai jamais trouvé comment faire.

J'ai donc lu le mode d'emploi, et dessus il dise qu'en appuyant sur la touche "sym", il y'a ouverture d'un tableau de symboles.

Le problème c'est qu'en cliquant sur cette touche "sym" il me dit juste "sélectionner un mode de saisie" et le seul truc d'afficher et de déjà sélectionner c'est "touchPal" et même en mettant ok; ça ne m'affiche toujours pas de tableau de symboles ...

Si vous avez une idée de solution, merci de m'aider ça serait sympa. (:
A voir également:

11 réponses

J'avais le meme probleme et j'ai trouvé ! Il faut que le dictionnaire soit activer (appuyer sur Fn+barre d'espace en meme temps). Une fois que le Dico est activé, il suffit d'appuyer sur la touche Sym et un tableau s'ouvre! Voilà Voilà !
9
& comment on fait pour activer le dic'o, moi sa ne marche pas & j'aimerai pouvoir faire ce symbole ; <3
0
pour faire le symbole < tu appuie sur FN tu maintien et tu appuie sur le T en meme temp et le symbole apparait :)
0
J'ai essayé et ça ne marche toujours pas, vous auriez pas une autre solution ?
0
j'ai également essayer et ça ne marche pas non plus, SOLUTION PLEASE ??!!
0
Bonjour,

suivez bien la méthode, elle marche:
Il faut maintenir la touche "fn" puis appuyer et maintenir la touche "T" ou "K". Là un menu apparaît et tu as le symbole que tu cherchais ^^

Pour plus d'infos:
http://www.acer-e130.sitew.com/
0
jai execetement le meme probleme
0
Pareil mais Je copie coller. Pour fair ce symbole.
0
Vu que ca parle de clavier...
Y'en aurait pas un qui sais comment on remet le mode dico !?
C'est urgent !
Ca serait cool si vous saviez me répondre ! ^^
:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est assez bizarre --'
Comment tu fais pour faire copier coller "ss" ?
Remettre le genre de T9 là ? ben tu vas dans paramètres - Langue et clavier - Activer le clavier logiciel je crois :)
0
Pour remettre le T9 tu fais Fn + espace ... sinon j'ai le même problème pour " < " ... si vous avez trouvé la solution....
0
pour le symbole la il suffit d'appuier sur la touche sym et vous aurez plusieur symbole dont <
:D
0
moi je comprend pas, ça me marque touchpal lorsque j appuie sur sym et je peux rien faire d autre que le sélectionner et j ai pas de tableau de symbole qui apparait
0
Cest pareil pour moi
0
bonjour j ai moi aussi 1 acer e 130 mais voila serier vous comment faire pour ce connecter a internet car moi j active le wifi et je selectionne le periferique au quel je veux me connecter mais quand je veux aller sur internet il me marque: UNE ERREUR C EST PRODUITE LORS DE LA CONNECTION VEUILLER REESSEILLER PLUS TARD... Seriez vous m aider pour cela 1 grand merci :-) :-)
0
Pour Orane ^^

en appuyant sur "sym" j'ai le même message que toi "choisir le mode de saisi" mais j'ai découvert(par hasard) que si tu appuis sur "Fn" et ensuite sur la touche de la majuscule et qu'ensuite appuie sur une touche du clavier tu pouvais avoir différent symbole. par contre moi je n'ai pas"<" désolé mais peut être qu'il peut être remplacé par un autre symbole ^^ . moi c'est "^^" que je voulais!!
0