Recherche prog pour surveillance webcam

Fermé
picolo Messages postés 30 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 13 janv. 2006 à 17:51
 bosmile - 7 avril 2009 à 17:55
bonjour
je cherche un programme de surveillance par webcam tres efficace, j aimerai que le programme puisse m'avertir via internet d'un eventuel mouvement, qu il enregistre biensur lorsqu il y a du mouvement, et si possible que je puisse voir l'image de la webcam d'un autre pc via internet comme sur msn en conversation video.
merci de votre reponse.
A voir également:

3 réponses

bonjour picolo, tu as HomeLook qui est gratuit pendant un mois et qui m'enregistre une vidéo dès que j'ai un mouvement dans ma chambre ou dans mon salon. En plus, je peux voir les vidéos sur mon téléphone mobile.
Pratique quand tu as une soeur comme la mienne qui fouille ta chambre sans cesse ;)
Teste-le, et ne me remercie pas ;)
1
bonjour picolo, tu as HomeLook qui est gratuit pendant un mois et qui m'enregistre une vidéo dès que j'ai un mouvement dans ma chambre ou dans mon salon. En plus, je peux voir les vidéos sur mon téléphone mobile.
Pratique quand tu as une soeur comme la mienne qui fouille ta chambre sans cesse ;)
Teste-le, et ne me remercie pas ;)
1
bonjour picolo

c'est tro conbliquer mais j'ai un truc
0