SKYPE et la webcam

Fermé
ppe1964 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 11 janv. 2006 à 08:16
 arthemon 12 - 6 déc. 2010 à 17:03
Bonjour à tous, j'ai téléchargé le logiciel SKYPE afin de pouvoir communiquer avec de la famille en Nouvelle Calédonie ; j'ai fait un premier test, impeccable au niveau du son, malgré quelques petites perturbations et quelquefois "coupure", mais cela parait normal, vue la distance ! par contre, je ne suis pas sûre au niveau de la webcam (option vidéo bet?) en résumé pour pouvoir se voir en passant par SKYPE, faut-il que les 2 correspondants possèdent la même version de skype ?
Peut on éventuellement communiquer avec skype et se voir avec msn ? si oui, quelle est la procédure ? dois je d'abord ouvrir skype et appeler mon correspondat et après ouvrir MSN et activer, la web ? je nage la "brasse coulée" merci de m'aider AU PLUS SIMPLE, cordialement PPE1964
A voir également:

7 réponses

salut
6
ericko75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 2
21 juin 2008 à 13:51
Idem, j'ai de gors soucis pour faire apparaitre la fonction webcam sur Skype !!
j'arrive a la configurer dans Skype mais ensuite ????? Je n'ai pas la foction converstationl video une fois en ligne ??
j'ai pourtant un PC, XP et une Labtec qui fonctionne très bien avec tous les autre log depuis toujours et la derniere version de Skype ?
2
je ne peu plus reçevoir les images avec ma webcam
2
Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
11 janv. 2006 à 08:22
Salut,

pour la webcam, il faut Skype version 2 (Beta) sur les 2 PC, et ça ne fonctionne que sous Windows XP.
0
ppe1964 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
11 janv. 2006 à 11:49
rebonjour et merci pour cette info, mais effectivement je m'en doutais un peu !
cordialement PPE1964
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai une webcam. Comment m'en servir? Je voudrais parler à des gens qui sont au Paraguay et les voir. Merci de m'expliquer ce que j'ai à faire
0
m-and-division Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
9 juin 2010 à 18:44
il est impossible d'avoir deux correspondants dont un utilisant skype et l'autre utilisant msn.
Si les version ne sont pas les mêmes, il ne devrait y a avoir aucun problème.
Le seul problème, c'est la bande de connexion réseau qui est trop faible.

m-and-division
0
je ne peu plus reçevoir d'images avec ma webcam de mon ordinateur
0