SKYPE et la webcam
ppe1964
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
arthemon 12 -
arthemon 12 -
Bonjour à tous, j'ai téléchargé le logiciel SKYPE afin de pouvoir communiquer avec de la famille en Nouvelle Calédonie ; j'ai fait un premier test, impeccable au niveau du son, malgré quelques petites perturbations et quelquefois "coupure", mais cela parait normal, vue la distance ! par contre, je ne suis pas sûre au niveau de la webcam (option vidéo bet?) en résumé pour pouvoir se voir en passant par SKYPE, faut-il que les 2 correspondants possèdent la même version de skype ?
Peut on éventuellement communiquer avec skype et se voir avec msn ? si oui, quelle est la procédure ? dois je d'abord ouvrir skype et appeler mon correspondat et après ouvrir MSN et activer, la web ? je nage la "brasse coulée" merci de m'aider AU PLUS SIMPLE, cordialement PPE1964
Peut on éventuellement communiquer avec skype et se voir avec msn ? si oui, quelle est la procédure ? dois je d'abord ouvrir skype et appeler mon correspondat et après ouvrir MSN et activer, la web ? je nage la "brasse coulée" merci de m'aider AU PLUS SIMPLE, cordialement PPE1964
A voir également:
- SKYPE et la webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Idem, j'ai de gors soucis pour faire apparaitre la fonction webcam sur Skype !!
j'arrive a la configurer dans Skype mais ensuite ????? Je n'ai pas la foction converstationl video une fois en ligne ??
j'ai pourtant un PC, XP et une Labtec qui fonctionne très bien avec tous les autre log depuis toujours et la derniere version de Skype ?
j'arrive a la configurer dans Skype mais ensuite ????? Je n'ai pas la foction converstationl video une fois en ligne ??
j'ai pourtant un PC, XP et une Labtec qui fonctionne très bien avec tous les autre log depuis toujours et la derniere version de Skype ?
Salut,
pour la webcam, il faut Skype version 2 (Beta) sur les 2 PC, et ça ne fonctionne que sous Windows XP.
pour la webcam, il faut Skype version 2 (Beta) sur les 2 PC, et ça ne fonctionne que sous Windows XP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une webcam. Comment m'en servir? Je voudrais parler à des gens qui sont au Paraguay et les voir. Merci de m'expliquer ce que j'ai à faire